puces clio 16V de 96
-
CaLyPsO
puces clio 16V de 96
Bonjour voila je vous explique mon pbm je souhaite mettre une puce sur ma clio et d apres ce que j ai entendu dire on ne pe pas en mettre sur les boitier de 96 vous pouvez me confirmé ces dires svp merci bonne journée
-
CaLyPsO
- Franckymania
-
sebou
bonjour a tous, mois g une 16v de 1996 avec un boitier de 16s avec une puce dedans, et g toujours l anti demarage, le probleme c k il me l avai juste prété et g du racheter ce boitier complet a mon copin car mon code anti demarage c incrister dans ca puce et dans sa voiture sans anti demarage plus moyen de demarer. ciao 
-
Invité
ok merci pour tout ceux qui ont repondu donc voila je vous presente le nouveau pbm
alors j ai recupéré un boitier de 16s sa marche nikel apres j ai eu une eprom pour la compete sa ne marcher pas bien pbm de ralenti qui tenais pas bien sans caler et quand j acceleré y avt un petit mank a un niveau et sa metter un coup de gaz sec
alors du coup j ai mit la puce rs celle qui rupte a 8200 elle tien le ralenti mais y a tjs des accoup quand j accelere normalement c est a dire pas a fond
jusqu a 70 un coup que je suis en 5eme a 70 apres j accelere sa monte normalement regulierement que faire ? merci
alors j ai recupéré un boitier de 16s sa marche nikel apres j ai eu une eprom pour la compete sa ne marcher pas bien pbm de ralenti qui tenais pas bien sans caler et quand j acceleré y avt un petit mank a un niveau et sa metter un coup de gaz sec
alors du coup j ai mit la puce rs celle qui rupte a 8200 elle tien le ralenti mais y a tjs des accoup quand j accelere normalement c est a dire pas a fond
jusqu a 70 un coup que je suis en 5eme a 70 apres j accelere sa monte normalement regulierement que faire ? merci