pb d'amortisseurs (résolut)
Bon après recherche ds les doc de voitures :
La coupelle supérieur c'est çà :
La coupelle inférieur c'est çà :
J'ai regardé la ref de ma coupelle supérieur : 77 00 828 866 or a priori il faudrai pour ma ph2 la ref 77 00 426 450. Quelqu'un peut-il me confirmer ?
De plus est ce que la coupelle inferieure a t'elle aussi changer comme le dit "invité W" car mon montage est exactement comme la photo c'est a dire sans renflement pour le passage de l'écrou de 17
Merci pour les réponses
Mon avis perso et que j'ai plutôt l'impréssion que c'est la coupelle supérieur qui doit être moins profonde pour retarder le moment où elle se serre sur la coupelle inférieur.Mais j'aimerai en être sur ....
La coupelle supérieur c'est çà :
La coupelle inférieur c'est çà :
J'ai regardé la ref de ma coupelle supérieur : 77 00 828 866 or a priori il faudrai pour ma ph2 la ref 77 00 426 450. Quelqu'un peut-il me confirmer ?
De plus est ce que la coupelle inferieure a t'elle aussi changer comme le dit "invité W" car mon montage est exactement comme la photo c'est a dire sans renflement pour le passage de l'écrou de 17
Merci pour les réponses
Mon avis perso et que j'ai plutôt l'impréssion que c'est la coupelle supérieur qui doit être moins profonde pour retarder le moment où elle se serre sur la coupelle inférieur.Mais j'aimerai en être sur ....
[i]Un amour de Williams[/i]
j'ai changé mes 4 amortisseurs hier soir, j'avais pris la bonne référence pour williams. Je n'ai eu absolument aucun probleme de montage, normalement quand tu commandes tes amortisseurs et le kit "coupelles" (butée, coupelle sup., roulement, ecrou de 17) tu dois préciser le numero FXXXX
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
le type mine suffit pas, il faut donner le numero FXXXX sinon impossible de distinguer quelle ref il te faut.Memen a écrit :moi quand je commande je donne le type mine et c'est ce que j'ai fait pour les amortos.En ce qui concerne les coupelles supérieurs j'ai bessoin du renseignement car je ne suis que le 3 emme proprio de ma willy.Il a put s'en passer des choses....
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
je n'ai pas parlé de coupelle inférieur mais des coupelles qui changent en fonction du corp de l'amortisseur.
sur la photo c'est un pas fileté et un écrou de 17 qui maintient la coupelle inferieur,roulement,ressort
il y a sur les willis ph1 à la placede l'écrou de 17 un clips qui maintient le tout, le crops est différent.
http://membres.lycos.fr/wwisp/p025.jpg
un jeu n'est absolument pas normal : le ressort ne doit en aucun cas bouger. le seul jeu qui est normal, c'est lorsque tu tournes les roues, les coupelles se soulèvent d'un coté.
W
sur la photo c'est un pas fileté et un écrou de 17 qui maintient la coupelle inferieur,roulement,ressort
il y a sur les willis ph1 à la placede l'écrou de 17 un clips qui maintient le tout, le crops est différent.
http://membres.lycos.fr/wwisp/p025.jpg
un jeu n'est absolument pas normal : le ressort ne doit en aucun cas bouger. le seul jeu qui est normal, c'est lorsque tu tournes les roues, les coupelles se soulèvent d'un coté.
W
Bon j'ai changer mes amortos et se sont les bon;
Mes coupelles inferieurs sont d'origine et elles sont bonnes aussi donc y a pas a tortiller du cul; il ne reste plus que les coupelles supérieurs qui ne sont pas bonnes ( d'ailleur au vu des references çà peut bien être de cela)
En tous cas merci wwisp car la photo est très explicite .
Je vais voir cette semaine renault. Y vont encore être content de me voir.
Mes coupelles inferieurs sont d'origine et elles sont bonnes aussi donc y a pas a tortiller du cul; il ne reste plus que les coupelles supérieurs qui ne sont pas bonnes ( d'ailleur au vu des references çà peut bien être de cela)
En tous cas merci wwisp car la photo est très explicite .
Je vais voir cette semaine renault. Y vont encore être content de me voir.
[i]Un amour de Williams[/i]
A y est j' ai changé mes coupelles .Et effectivement renault a modifié ces anciennes coupelles.Ce ne sont plus les mêmes; elles sont légèrement différentes en taille mais çà suffit pour provoquer du jeu.
J' ai quelques photos :
l'ancienne coup. inf la nouvelle inf
l'ancienne coupelle inf la nouvelle inf
l'ancienne coupelle sup la nouvelle sup
Conclusion:
Lorsque vous changer les amortisseurs av penser a prendre le kit des coupelles
Ca vous évitera d'avoir du jeu dans les têtes d'amortisseurs
J' ai quelques photos :
l'ancienne coup. inf la nouvelle inf
l'ancienne coupelle inf la nouvelle inf
l'ancienne coupelle sup la nouvelle sup
Conclusion:
Lorsque vous changer les amortisseurs av penser a prendre le kit des coupelles
Ca vous évitera d'avoir du jeu dans les têtes d'amortisseurs
[i]Un amour de Williams[/i]