PB amortos/ressoorts??????
PB amortos/ressoorts??????
Sur ma will de 93 et 137000kms,déjà
,4 bilstein neuf mais l'avant répond différemment:de suite en braquant à droite,un peu plus"souple"à gauche;Ressorts d'origine fatigués??Rotules??

- Franckymania

Bienvenue au club !!
viewtopic.php?t=5552&start=0
viewtopic.php?t=4562&start=44
Effectivement, ressorts d'origine avec Bilstein, j'ai trouvé limite dangereux

Je viens de monter du Eibach, ca a corrigé le probleme de stabilité mais par contre la voiture est toujours vive, et différement à droite de la gauche. Le carrossage de la roue droite est legerement negatif alors qu'il devrait etre nul.
Je pensais aux rotules, aux silent blocks.
Franckymania a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenue au club !!
Effectivement, ressorts d'origine avec Bilstein, j'ai trouvé limite dangereux![]()
Je viens de monter du Eibach, ca a corrigé le probleme de stabilité mais par contre la voiture est toujours vive, et différement à droite de la gauche. Le carrossage de la roue droite est legerement negatif alors qu'il devrait etre nul.
Yop, ben moi j ai des ressorts origine sur Bilstein et j ai aucun probleme.

" Vaut il mieux risquer une amitié sincère pour un amour incertain? "
[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]
[img]http://www.danasoft.com/sig/Tenerife.jpg[/img]
- Franckymania
J'ai trouvé => avis persoNit a écrit :Franckymania a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bienvenue au club !!
Effectivement, ressorts d'origine avec Bilstein, j'ai trouvé limite dangereux![]()
Yop, ben moi j ai des ressorts origine sur Bilstein et j ai aucun probleme.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
donc d'apres vous de quoi le jeu peut venir
de rotule inferieur(triangle)
caoutchou de barres stables????
le gars qui ma vendu la caisse ma donné des morceaux en alu pour mettre a la place des silenbloc (sur la barre stable justement)est ce vraiment efficace

de rotule inferieur(triangle)
caoutchou de barres stables????
le gars qui ma vendu la caisse ma donné des morceaux en alu pour mettre a la place des silenbloc (sur la barre stable justement)est ce vraiment efficace

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
des cales en alu a la place des silent bloc de bar inferieur
tain y'a des gars z'ont peur de rien.
Déja techniquement a part foutre le merdier ca sert a rien et en plus contrairement au caoutchouc, tu va avoir du jeu rapidement si tu montes les trucs en alu...
Si les rotules sont naze tu as du jeu soit dans la direction(rotule de direction) soit en tapant sur la roue(rotule de triangle) enfin le plus simple est de lever la voiture et de bouger les roues a la main voir si y'a pas de jeu.
Apparement, tu n'as pas de jeu...
Moi a ta place je regarderai si les roues pivotent librement, peut etre que le roulement en haut de l'amorto a cassé ou carrement oublié d'etre remis.
Fait vérifier ton carrossage mais c'est etrange puisqu'il n'est pas réglable d'origine.... modifié peut etre ?
bon courage et regle le probleme faut pas jouer avecc la direction

tain y'a des gars z'ont peur de rien.
Déja techniquement a part foutre le merdier ca sert a rien et en plus contrairement au caoutchouc, tu va avoir du jeu rapidement si tu montes les trucs en alu...
Si les rotules sont naze tu as du jeu soit dans la direction(rotule de direction) soit en tapant sur la roue(rotule de triangle) enfin le plus simple est de lever la voiture et de bouger les roues a la main voir si y'a pas de jeu.
Apparement, tu n'as pas de jeu...
Moi a ta place je regarderai si les roues pivotent librement, peut etre que le roulement en haut de l'amorto a cassé ou carrement oublié d'etre remis.
Fait vérifier ton carrossage mais c'est etrange puisqu'il n'est pas réglable d'origine.... modifié peut etre ?
bon courage et regle le probleme faut pas jouer avecc la direction