Amortisseur d'origine

sab1605
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Re: Amortisseur d'origine

Message par sab1605 » 12 déc. 2014, 11:33

Est ce qu'il est possible que le berceau sois plié ?



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Michaël
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Re: Amortisseur d'origine

Message par Michaël » 12 déc. 2014, 11:35

sab1605 a écrit :Est ce qu'il est possible que le berceau sois plié ?
je dirais oui, malheureusement :(
édit: dans ton cas je ne sais pas, mais bien sûr que cela peut arriver
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sab1605
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Re: Amortisseur d'origine

Message par sab1605 » 12 déc. 2014, 11:36

Michaël a écrit :
sab1605 a écrit :Est ce qu'il est possible que le berceau sois plié ?
je dirais oui, malheureusement :(
édit: dans ton cas je ne sais pas, mais bien sûr que cela peut arriver
Un berceau plié sa ce vois comment ?
Sa ce vois au contrôle technique ?

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clio powa
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Re: Amortisseur d'origine

Message par clio powa » 12 déc. 2014, 18:10

pas forcément :(

tu aurais pas tordu ton pivot en changeant ton roulement?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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Re: Amortisseur d'origine

Message par sab1605 » 12 déc. 2014, 19:59

clio powa a écrit :pas forcément :(

tu aurais pas tordu ton pivot en changeant ton roulement?
J'espère pas je vais mesurer la distance pivot - jante et je verrais bien.

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Re: Amortisseur d'origine

Message par thoms25 » 13 déc. 2014, 08:18

Tu n'as pas eu de rapport de reglage ?

Ce serait bien d'avoir les valeurs droit et gauche, avec tes angles de pivot et d'inclinaison pour te dire

sab1605
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Re: Amortisseur d'origine

Message par sab1605 » 13 déc. 2014, 11:12

thoms25 a écrit :Tu n'as pas eu de rapport de reglage ?

Ce serait bien d'avoir les valeurs droit et gauche, avec tes angles de pivot et d'inclinaison pour te dire
J'ai pris les réglages tard hier en rentrant du rassemblement.
Alors pour le cite conducteur la distance entre le pivot et le bord du disque est de 8,9cm et la distance amortisseur disque est de 14cm

Pour le côté passager la distance entre le pivot et la disque est de 8,9cm et la distance entre l'amorto et le disque est de 14,5cm

J'ai un amortisseur de plié...
Je me suis pris sur le disque car sur la jante c'était pas facile

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Re: Amortisseur d'origine

Message par popiette williams » 27 mai 2016, 11:45

Salut, je déterre le sujet.
Sur la clio j'ai des B6 avec ressorts EIbach, mais j'aimrai mettre des ressorts origine pour le confort.
Par contre sur OSCARO, il y a 10 000 tailles et hauteur de ressorts qui varient de 4cm. :hum:
Je ne sais donc pas quoi prendre en terme de hauteur??

Pour ce qui est des amortisseurs arrières, il y à aussi des B6, quel est le meilleur compromis entre confort et tenues de route??
Les Koni sport ou B4 sont t'ils bien ?

Je vous demande ça car j'ai mal au dos et dès que je prends la Clio qui est un bout de bois :D j'ai mal au dos le lendemain.

Mais j’aimerai quand même garder le coté tenue de route qui va bien! 8)

Merci pour vos retours
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Re: Amortisseur d'origine

Message par Michaël » 27 mai 2016, 12:07

les B6 sont vraiment les meilleurs amortos typés origine mais plus efficace, d'un point de vue sportivité

avec les ressorts origines, il y a eu des topics dessus, certains se plaignaient d'un comportement plus fou qu'avec les Eibach
et pour les réfs Oscaro, je peux pas t'aider, mais c'est compliqué ça je sais

pour l'arrière gardes les B6, c'est un conseil ;)

Mika
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Re: Amortisseur d'origine

Message par leclown » 29 mai 2016, 18:53

Tiens quelqu'un a la reference des ressorts

car il y a 17 ressort different lol
Vous pouvez rougir de honte, verdir de rage, mais c'est à une clio que Frank Williams a donné son nom.

13 ans d'attente pour en avoir une Clio W N°4392

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