Amortisseur d'origine

sab1605
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Re: Amortisseur d'origine

Message par sab1605 » 11 déc. 2014, 13:46

JMRS63 a écrit :Moi je te conseil plutot les sachs sur oscaro ;)
Tu me conseille les quelle ? car il y en as plusieurs.

Ne connaissant pas cette marque je ne sais pas ce que sa donne



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JMRS63
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Re: Amortisseur d'origine

Message par JMRS63 » 11 déc. 2014, 14:36

Je te conseil des gaz deja au lieu d huile comme origine . Ensuite regarde tu as des versions renforcés c est ecrit . Le mieux , appel les pour te guider .
Sinon sur le meme site , mais a plus cher , tu as les bilstein B4 mais tout depend de se que tu cherche . Les sachs me paraissent le mieux en terme de qualité/prix ;)
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sab1605
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Re: Amortisseur d'origine

Message par sab1605 » 11 déc. 2014, 15:21

Merci je vais les appelé parce que chez renault le kit complet reviens autour de 500€... :shock:

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clio powa
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Re: Amortisseur d'origine

Message par clio powa » 11 déc. 2014, 19:16

section partenaire STEF57.... voit il te dira ce qu'il peut t'avoir ;)
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

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Re: Amortisseur d'origine

Message par sab1605 » 12 déc. 2014, 09:30

clio powa a écrit :section partenaire STEF57.... voit il te dira ce qu'il peut t'avoir ;)
Merci j'irais le voir au moment de changé les amortos, je vais regarder ce soir d'ou viens mon defauts de carrossage... si quelqu'un as une idée je suis preneur :)

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JMRS63
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Re: Amortisseur d'origine

Message par JMRS63 » 12 déc. 2014, 09:51

Pas le bon triangle , ancien choc sur le train , pas la bonne ref d amortisseurs , ...
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sab1605
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Re: Amortisseur d'origine

Message par sab1605 » 12 déc. 2014, 10:03

JMRS63 a écrit :Pas le bon triangle , ancien choc sur le train , pas la bonne ref d amortisseurs , ...
Quand je l'est acheté j'ai pas regardé si les roue carrossais normalement, la voiture roulais droite et le volant était droit, j'ai commencé la restauration du châssis ( 4 disque plaquette, 4 roulement, rotule de suspension et biellette de direction et ses rotules) et c'est après sa que le volant n’étais plus droit et quelle tirait a droite donc je vais au para ( normale vu que j'ai tout changer) et la il me dt qu'il y a un défauts de carrossage. Ils m'ont dit qu'il fallait changé les amorto car il y en as un qui doit être plus long que l'autre ( roue coté conducteur carrosse comme toutes les 16s et la roue passager est droite comme sur une voiture normale...)

est ce que l'ancien proprio ( fort peu honnête...) le savais et as fais un para pour quelle tire droite ? je me suis rendu compte que le contrôle technique était magouillé...

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Re: Amortisseur d'origine

Message par JMRS63 » 12 déc. 2014, 10:16

Dur a dire :| Enfin si les gars du para te disent que c est l amortos ... reste plus qu a ;)
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Re: Amortisseur d'origine

Message par GORDINI54 » 12 déc. 2014, 10:31

fais une p'tite photo,
mesure les amortos, mais j'y crois pas,
par contre un amorto tordu comme déjà dit, ou un amorto de wiwi, et un autre de 16s, très possible ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

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Re: Amortisseur d'origine

Message par sab1605 » 12 déc. 2014, 10:38

GORDINI54 a écrit :fais une p'tite photo,
mesure les amortos, mais j'y crois pas,
par contre un amorto tordu comme déjà dit, ou un amorto de wiwi, et un autre de 16s, très possible ;)
Je prend des photos a midi, Je pensais mesuré ce soir la distance pivot - jantes des deux coté, mesuré la taille du filetage dépassant en haut voir si les longueur sont les même voir même d'inverser les amorto pour voir si le problème ce répercute sur l'autre coté.

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