En fait en 1 et 2 seconde je n'arrive pas accrocher surtout sur le mouillé, c'est même pas la peine d'y penser, sur le sec en seconde ca va mieux, ca comme à accrocher, mais la premiere est une horreur dans les deux cas
Descriptif de mes ennuies.
#Route humide ou grasse :
En premiere, ca burn sans jamais prendre de vitesse, autant avant les roues burné gentiment puis avec la prise de grip l'auto arrivé à la vitese maxi du rapport mais là rien c'est du sur place même en dosant l'accelerateur, faut dire que j'ai un rupteur tres bas ca aide pas du tout.
En seconde, même topo mais l'auto prend bien sa vietesse max sur ce rapport, mais avec des zi zag de droite à gauche, sacadé de sautillement comme on peut le retrouver sur les CTR.
#Sur sol sec, tres sec(x) :
En premiere, je retrouve la même chose que sur sol humide en deux avec ce sautillement encore plus desagreable.
En deux, ca s'arrange, avec un leger derapage des roues et une recherche de direction sur le train avant.
Ma config'.
Cylinbloc power flex
Triangles renforcés
Berceau soudé
Cales de 16mm
Combiné Gr N B14
Et pour la boite un differentiel 4 satellites Sadev
Mes idées d'evolutions.
Alors j'avais pensais à un limiteur de regime, mais le probleme c'est que je n'arrive pas a en trouvé pour allumage jumostatique, lors de mes recherches je n'ai trouvé que des statégies des departs, tel que l'on peut trouvé sur les calculateur programmables KMS, mais ca ne rentre pas dans mon budjet.
Sinon j'avais pensais au traction bar, monté sur les Honda de Drag', le probleme et oui encore c'est que ca n'existe pas sur Renault et qu'il faut ce le fabriquer, de toutes façon je vais y penser, car je devrais en faire un sur mon futur projet.
Et pour finir, un autobloc qui lui aussi est hors budjet.
Je sais que j'ai un parra a faire et que mes PE2 sont à mi usure, j'ai essayé les toyo mais j'en ai été trop peu satisfait, je suis de plus en plus en train de penser au 16, mais j'ai peur de trop perdre sur les autres rapport, tout cela m'aidera bien mais ca sera insufissant, donc si vous avez des idées à me sousmettre je suis preneur.
++ swiss










