
[topic] Écopes de refroidissement de freins
- Spildoom
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Bien,bien
J'irai mesurer exactement les logements des AB sur mon PC demain matin.Ce matin j'voulais demander au taf à quel prix on les touche avec notre remise mais dans le vif du travail...j'ai zappé





Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
j'ai trouvé sa chez Leroy Merlun environ 4 Euros pièces
[/URL][/img]
sa fait 110 x 55 en entré et 1OO de diamètre en sorti
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je vé modifier pour que la sorti soit en 80 et puis la fixer à la place de l'AB
c'est pas chère mais il faut bricoler pour avoir un résultat assez propre...

sa fait 110 x 55 en entré et 1OO de diamètre en sorti

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je vé modifier pour que la sorti soit en 80 et puis la fixer à la place de l'AB
c'est pas chère mais il faut bricoler pour avoir un résultat assez propre...
- Bruno idt+
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alors des p'tites news de mon montage
meulage de 3mm sur le bas de l'ouverture pour laisser passer l'écope

présentation de l'écope

petit raccourcissement

fabrication de la plaque d'appui et de maintien de l'écope.
c'est de la tôle galva de 2mm, j'avais plus que ça

découpe et pliage pour la fixation


fixation avec les trous d'origine des AB, l'écope est rivetée par 4 rivets sur les retours interieurs

vue du passage de roue

voilà pour le montage, je trouve que c'est plutôt pas mal, il me manque le matos pour finir la suite du guidage vers l'etrier et aussi la boite à air
ah oui j'étais pas tout seul pour faire çà, j'ai été bien aidé




meulage de 3mm sur le bas de l'ouverture pour laisser passer l'écope

présentation de l'écope

petit raccourcissement


fabrication de la plaque d'appui et de maintien de l'écope.
c'est de la tôle galva de 2mm, j'avais plus que ça


découpe et pliage pour la fixation


fixation avec les trous d'origine des AB, l'écope est rivetée par 4 rivets sur les retours interieurs


vue du passage de roue

voilà pour le montage, je trouve que c'est plutôt pas mal, il me manque le matos pour finir la suite du guidage vers l'etrier et aussi la boite à air

ah oui j'étais pas tout seul pour faire çà, j'ai été bien aidé




Clio Williams, que du bonheur !!!