[reportage] déviation du train arrière

angeldevil
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Message par angeldevil » 17 oct. 2007, 21:55

Donc ce sont les silenblocs des bras qui fatigue.
Mais sur les gt turbo je n'ai jamais entendu parler de ce problème. Pourtant ce sont des trains 4 barres aussi???

Et pour comprendre mieux, ca veut dire que l'on a un empattement différent dte gauche comme sur les r5 alpine turbo a l'époque ou pas.

Merci de ta réponse Francky.



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Franckymania
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Message par Franckymania » 17 oct. 2007, 22:10

Selon ce qu'il m'avait expliqué oui ca veut dire que la distance entre le milieu de la voiture et la roue droite est differente de la meme distance pour la gauche. Ca retrecit d'un cote et ca augmente de l'autre.

angeldevil
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Message par angeldevil » 17 oct. 2007, 22:17

Ok bah je demanderais au gars du controle pour savoir si il ya deviation du train ou pas.
Merci Francky.

Taz06
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Message par Taz06 » 22 juil. 2008, 18:27

Petit deterrage
Voici mon para de cette aprem
Pour le carrossage avant c moi qui est demandé d'avoir 2°30.
Par contre le train arr me plait pas trop :( qu'en pensez vous ?

Image
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Message par Franckymania » 22 juil. 2008, 19:03

Il est plus que ultra moyen ton train AR. Ton train AV est pas mal par contre...

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Message par Taz06 » 22 juil. 2008, 21:53

Franckymania a écrit :Il est plus que ultra moyen ton train AR. Ton train AV est pas mal par contre...
Pour le train avant je trouve qu'il manque un peu de chasse ... mais l'arr est je pense un peu trop haut donc si je descend je vais gagne un petit peu en chasse.
Par contre l'arr laisse a desirer c clair ! Va falloir faire qq chose !!
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Message par Franckymania » 22 juil. 2008, 22:28

Elle est quand meme bonne ta chasse.
Pour le train AR, soit le changer, soit le redresser.

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Message par Taz06 » 22 juil. 2008, 22:36

Pour la chasse elle est bonne en effet mais si il y avait un pe plus ca serait que mieux pour la motricité.

Pour le train arr, comment le redresser ? Déja faudrait savoir s'il s'est tordu avec l'age ou s'il a eut un choc et du coup savoir si c le train ou la fusée (sertie dans le train) qui a travaillé.
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Message par Franckymania » 23 juil. 2008, 07:23

Bah c'est sur si tu en avais plus ca serait mieux mais la en tout cas, c'est pas anormal.

Ton train AR il est excellent coté droit mais c'est coté gauche qu'il est a l'ouest. Y a du avoir un choc de ce coté :?
Sinon pour le redresser parait qu'on peut souder une grosse barre sur le bras et tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirer
Mais c'est quand meme plus simple de le changer carrément ...

Concernant l'age, j'ai vu des geometrie de vieux trains nickels donc je sais pas si l'age y joue.

Taz06
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Message par Taz06 » 23 juil. 2008, 08:34

Franckymania a écrit :Mais c'est quand meme plus simple de le changer carrément ...
En effet techniquement c plus simple, mais faut il encore acheter et monter un train d'occasion de meilleur qualité ;)
Parce que si c pour monter un truc encore plus tordu , c'pas la peine.

Y'a t il un moyen de verifier un train arr s'il est demonté (mesures ...) ?
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