[reportage] déviation du train arrière
-
Donc ce sont les silenblocs des bras qui fatigue.
Mais sur les gt turbo je n'ai jamais entendu parler de ce problème. Pourtant ce sont des trains 4 barres aussi???
Et pour comprendre mieux, ca veut dire que l'on a un empattement différent dte gauche comme sur les r5 alpine turbo a l'époque ou pas.
Merci de ta réponse Francky.
Mais sur les gt turbo je n'ai jamais entendu parler de ce problème. Pourtant ce sont des trains 4 barres aussi???
Et pour comprendre mieux, ca veut dire que l'on a un empattement différent dte gauche comme sur les r5 alpine turbo a l'époque ou pas.
Merci de ta réponse Francky.
- Franckymania
-
- Franckymania
Pour le train avant je trouve qu'il manque un peu de chasse ... mais l'arr est je pense un peu trop haut donc si je descend je vais gagne un petit peu en chasse.Franckymania a écrit :Il est plus que ultra moyen ton train AR. Ton train AV est pas mal par contre...
Par contre l'arr laisse a desirer c clair ! Va falloir faire qq chose !!
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....
- Franckymania
Pour la chasse elle est bonne en effet mais si il y avait un pe plus ca serait que mieux pour la motricité.
Pour le train arr, comment le redresser ? Déja faudrait savoir s'il s'est tordu avec l'age ou s'il a eut un choc et du coup savoir si c le train ou la fusée (sertie dans le train) qui a travaillé.
Pour le train arr, comment le redresser ? Déja faudrait savoir s'il s'est tordu avec l'age ou s'il a eut un choc et du coup savoir si c le train ou la fusée (sertie dans le train) qui a travaillé.
- Franckymania
Bah c'est sur si tu en avais plus ca serait mieux mais la en tout cas, c'est pas anormal.
Ton train AR il est excellent coté droit mais c'est coté gauche qu'il est a l'ouest. Y a du avoir un choc de ce coté
Sinon pour le redresser parait qu'on peut souder une grosse barre sur le bras et tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirer
Mais c'est quand meme plus simple de le changer carrément ...
Concernant l'age, j'ai vu des geometrie de vieux trains nickels donc je sais pas si l'age y joue.
Ton train AR il est excellent coté droit mais c'est coté gauche qu'il est a l'ouest. Y a du avoir un choc de ce coté

Sinon pour le redresser parait qu'on peut souder une grosse barre sur le bras et tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirer
Mais c'est quand meme plus simple de le changer carrément ...
Concernant l'age, j'ai vu des geometrie de vieux trains nickels donc je sais pas si l'age y joue.
En effet techniquement c plus simple, mais faut il encore acheter et monter un train d'occasion de meilleur qualitéFranckymania a écrit :Mais c'est quand meme plus simple de le changer carrément ...

Parce que si c pour monter un truc encore plus tordu , c'pas la peine.
Y'a t il un moyen de verifier un train arr s'il est demonté (mesures ...) ?