écrou anti vol de m....

Répondre
warriorz16s

Message par warriorz16s » 26 juin 2007, 21:56

Salut fred

moi j'ai le meme type d'écrou

comme l'a dit Nico16V t'a un papier avec la ref , comme sa si tu le perd tu va chez Renault et il te le refile

Chez REnault y'a 4-5 ref dif pour les ecrous , j'ai peut etre la bonne avec un peu de chance

Si t'as la ref je peux te dire si sa colle :)

Image

Fred73

Message par Fred73 » 26 juin 2007, 22:05

warriorz16s a écrit :Salut fred

moi j'ai le meme type d'écrou

comme l'a dit Nico16V t'a un papier avec la ref , comme sa si tu le perd tu va chez Renault et il te le refile

Chez REnault y'a 4-5 ref dif pour les ecrous , j'ai peut etre la bonne avec un peu de chance

Si t'as la ref je peux te dire si sa colle :)
Salut jean

non je n'ai pas la ref car pas la boite : ecrous acheté a Wolf :D d'occase sans la boite ni la deuxième douille de rechange :(

bon et bien peut etre que tu va me sauver la vie encore une fois de plus :)
on se contact pour se voir un week end pour faire un essais ;)

a pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

warriorz16s

Message par warriorz16s » 26 juin 2007, 22:07

demain je ferai des photos de ma douille et tu me dira si c'est a peu près similaire

Sinon dispo du vendredi au dimanche au cas ou :)
Image

Nico16V

Message par Nico16V » 27 juin 2007, 00:03

lol ya pas seulement 4 ou 5 ref d'ecrou antivol, enfin j'espere sinon ça serait trop facile!
Moi j'en ait 2 différent en renault si tu veux, mais franchement j'espere que comme les McGuard ce sont des toutes petites séries sinon ça sert a rien de mettre des ecrou antiV rhino
Image

warriorz16s

Message par warriorz16s » 27 juin 2007, 07:16

Nico16V a écrit :lol ya pas seulement 4 ou 5 ref d'ecrou antivol, enfin j'espere sinon ça serait trop facile!
Moi j'en ait 2 différent en renault si tu veux, mais franchement j'espere que comme les McGuard ce sont des toutes petites séries sinon ça sert a rien de mettre des ecrou antiV rhino
ba écoute sa me parait bizarre aussi qu'il y en ai si peu mais j'en ai parlé se week-end avec un pote mécano chez renault

il m'a dit que des fois quand les client laissaient leurs bagnole pour faire les freins par exemple ils oubliaient de donné la douille ,ils allais chercher dans un tiroir la douille qui va bien et donc 4-5 possibilité
Image

WilliamsbyPortugal

Message par WilliamsbyPortugal » 27 juin 2007, 08:14

warriorz16s a écrit :
Nico16V a écrit :lol ya pas seulement 4 ou 5 ref d'ecrou antivol, enfin j'espere sinon ça serait trop facile!
ba écoute sa me parait bizarre aussi qu'il y en ai si peu mais j'en ai parlé se week-end avec un pote mécano chez renault

il m'a dit que des fois quand les client laissaient leurs bagnole pour faire les freins par exemple ils oubliaient de donné la douille ,ils allais chercher dans un tiroir la douille qui va bien et donc 4-5 possibilité
et moi qui doit en acheter pour mes jantes dorées, je crois que je vais les acheter ailleurs mes écrous antivol :cry: :cry:
Quisontconschezrenault :P :P :P
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php

[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]

siciliano42170

Message par siciliano42170 » 29 juin 2007, 01:06

J'AI LA SOLUTION !
j'ai eu aussi le même problème, j'avais trop serré ce satané écrou antivol et après, la clé antivol a foirée...

Alors, tu te munis d'un marteau et d'une douille de 20 (pour mon cas c'était ça) car la douille englobe juste l'écrou.
Ensuite, tu tapes avec ton marteau sur la douille pour que celle ci rentre dans l'écrou antivol.
Et là, tu prend ton cliquet et tu dévisses !
Avant que ça prenne bien (question dévissage), il faut tourner un petit peu ! Et voilà !

Pour enlever la douille de l'écrou, c'est autre chose. Le mieux c'est l'établi : tu bloque ta douille et tu tapes ton écrou avec un pointeau...

Fred73

Message par Fred73 » 07 juil. 2007, 11:19

Resolu :gagne

donc hier au rasso je demande par hasard si il y en a qui ont des ecrous antivol renault.
on essaie une premiere douille de nico bon ca rentre pas :roll:
on essaie une deuxieme douille a Wolf ... nickel :lol:

et donc voila une affaire reglée j'ai retiré mes 4 ecrous antivol, je les ai filé a Wolf et roule ma poule :D

voila la meilleure solution quand on a perdu ces douilles : essayer avec celle des potes :D

a pluche
Fred
Image

Nico16V

Message par Nico16V » 07 juil. 2007, 14:13

Fred73 a écrit :Resolu :gagne

donc hier au rasso je demande par hasard si il y en a qui ont des ecrous antivol renault.

et donc voila une affaire reglée j'ai retiré mes 4 ecrous antivol, je les ai filé a Wolf et roule ma poule :D

voila la meilleure solution quand on a perdu ces douilles : essayer avec celle des potes :D

a pluche
Fred
Bon alors, t'as pas perdu une roue sur le trajet?!! :P
Image

Fred73

Message par Fred73 » 07 juil. 2007, 14:15

Nico16V a écrit :
Fred73 a écrit :Resolu :gagne

a pluche
Fred
Bon alors, t'as pas perdu une roue sur le trajet?!! :P
nop :P
nickel :)

a pluche
Fred
Image

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »