Train arriere Gr.N ou Gr.A
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A
on vera ceci mais d'ici fin janvier je pense lancer ceci....apres vous de voir si vous pouvez pas attendre ben Mr Point en vend directement pour ne citer que lui 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- clio powa
nouveau topic pour vous inscrire ici :
viewtopic.php?f=4&t=42013
viewtopic.php?f=4&t=42013
Modifié en dernier par clio powa le 13 janv. 2014, 23:23, modifié 1 fois.
- Bruno idt+
t'a pas mis le lien phil 

les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- clio powa
ah bon on a peut etre corrigé car la c'est bon et j'ai rien touché
- gtt-forever
- CLIO.TURBO
Bonjour à tous
J'ai acheté par l'intermédiaire de Philippe ( CLIO.POWA ) des fusées AR réglables en 16 mm d'épaisseur et sans centreur, le retour à l'origine ne m'intéresse pas.
Alors comme d'hab, on vire le centreur.....
[img
][/img]
Puis on prépare un peu le nouveau train AR, ponçage et peinture..
[img
][/img]
Installation de la fusée et de la cale de carrossage (030).
[img
[/img]
En fait la partie qui pénêtre le train est trop longue avec une seule cale de carrossage, il va falloir mettre une rondelle d'épaisseur
[img
[/img]
Puis une autre rondelle de portée car les deux rondelles convexe et concave fournies ne sont pas assez larges pour avoir une portée suffisante sur le train.

mes premiers essais ont été faient au Bugatti lors d'une journée Renault Sport...
Au bout de 2 tours j'avais complètement oublié mon train AR, il fonctionne parfaitement et aucun frottement dans les ailes avec environ 16mm+ 1 cale 2mm soit 18 mm supplémentaire par coté. ( avec des semi slick fédéral) les slick étant interdit aux journées Renault Sport ( incroyable !!!)
On verra à la fin de ce mois au FAY DE BRETAGNE en slick si cela frotte , mais j'ai bon espoir que non .
Merci Philippe pour le prêt des cales
J'ai acheté par l'intermédiaire de Philippe ( CLIO.POWA ) des fusées AR réglables en 16 mm d'épaisseur et sans centreur, le retour à l'origine ne m'intéresse pas.
Alors comme d'hab, on vire le centreur.....
[img

Puis on prépare un peu le nouveau train AR, ponçage et peinture..
[img

Installation de la fusée et de la cale de carrossage (030).
[img

En fait la partie qui pénêtre le train est trop longue avec une seule cale de carrossage, il va falloir mettre une rondelle d'épaisseur
[img

Puis une autre rondelle de portée car les deux rondelles convexe et concave fournies ne sont pas assez larges pour avoir une portée suffisante sur le train.

mes premiers essais ont été faient au Bugatti lors d'une journée Renault Sport...
Au bout de 2 tours j'avais complètement oublié mon train AR, il fonctionne parfaitement et aucun frottement dans les ailes avec environ 16mm+ 1 cale 2mm soit 18 mm supplémentaire par coté. ( avec des semi slick fédéral) les slick étant interdit aux journées Renault Sport ( incroyable !!!)
On verra à la fin de ce mois au FAY DE BRETAGNE en slick si cela frotte , mais j'ai bon espoir que non .
Merci Philippe pour le prêt des cales
Modifié en dernier par CLIO.TURBO le 02 avr. 2014, 16:51, modifié 2 fois.
- clio powa
Mais de rien Patrick,
Si le train de convient ainsi je te conseil juste de faire une géo pour le para a l'arriere (pince ou ouverture selon comme tu te le sens)
Effectivement souvent c'est plus de carro donc çà peut venir de la
ps: de rien pour les cales j'en ai pas besoin actuellement malheureusement
Si le train de convient ainsi je te conseil juste de faire une géo pour le para a l'arriere (pince ou ouverture selon comme tu te le sens)
Effectivement souvent c'est plus de carro donc çà peut venir de la

ps: de rien pour les cales j'en ai pas besoin actuellement malheureusement

- CLIO.TURBO
Bon c'est fait ! j'ai tourné sur mes terres à FAY DE BRETAGNE avec le nouveau train arrière,
mon Alfano me donne 10 Km/h de plus au bout de la ligne droite, cela veut donc dire que je passe plus vite dans le double droite qui la précède.. et sans doute partout ou cela tourne !
Mais j'avais pas un bon feeling avec mes freins et j'ai pas pu descendre les chronos et la piste n'était pas favorable aux chronos. tout le monde était en retrait, on verra fin Mai
j'y retourne.
mon Alfano me donne 10 Km/h de plus au bout de la ligne droite, cela veut donc dire que je passe plus vite dans le double droite qui la précède.. et sans doute partout ou cela tourne !
Mais j'avais pas un bon feeling avec mes freins et j'ai pas pu descendre les chronos et la piste n'était pas favorable aux chronos. tout le monde était en retrait, on verra fin Mai
j'y retourne.
- clio powa
Donc le train et surtout son réglage te conviennent c'est cool 

C'est sur qu'avec sa sa doit bien aller en courbe !