[topic] Pneus
- Franckymania
-
- Miaouw67
tu n aimes pas lire toigeoffrey95 a écrit :Bon ok,
Qu'est-ce que vous pensez de ces pneus ?
- Falken GE-512
- BF Goodrich G-Force profiler
- Hankook Ventus
y a deja pleins de choses sur le forum
enfin bon
viewtopic.php?t=25157&highlight=hankook+ventus

-
Mon topic s'etant fait locker, je me permet de remettre mon message ici :
Je vais repeindre mes jantes et changer mes pneus et je pense me diriger vers un pneu unidirectionnel.
Je voudrai un pneu avec des flancs rigides et qui accroche à mort sur le sol sec (quand il pleut, je ne me sers pas de ma voiture).
J'ai retenu 3 choix :
Bridgeston RE720

Dunlop SP 9000
Goodyear Eagle F1 GSD3
Que me conseilleriez vous ?
J'ai vu les prix sur 123pneus.fr et sur allopneus.com
Avez vous déja acheté des pneus sur internet ?
Est ce fiable ?
Connaissez vous des autres sites tout aussi interressants ?
D'avance merci
Boris
Je vais repeindre mes jantes et changer mes pneus et je pense me diriger vers un pneu unidirectionnel.
Je voudrai un pneu avec des flancs rigides et qui accroche à mort sur le sol sec (quand il pleut, je ne me sers pas de ma voiture).
J'ai retenu 3 choix :
Bridgeston RE720

Dunlop SP 9000

Goodyear Eagle F1 GSD3

Que me conseilleriez vous ?
J'ai vu les prix sur 123pneus.fr et sur allopneus.com
Avez vous déja acheté des pneus sur internet ?
Est ce fiable ?
Connaissez vous des autres sites tout aussi interressants ?
D'avance merci
Boris
Modifié en dernier par boriswilly3033 le 25 mai 2007, 19:05, modifié 1 fois.
Clio 16V la semaine, Clio Williams le WE, y'a pire dans la vie !!! http://www.clio-williams.net/forum/view ... hp?t=26083
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
Diorama : Clio RS -> WSR // Clio Williams -> Noiraude // diorama garage Renault http://lesptitesrenault.aceboard.fr/134 ... s-Clio.htm
- gtt-forever
Salut,
J'ai commandé des pneus sur internet pour mon Gt y'a pas longtemps. J'ai fait confiance à 123pneus et pas de probléme, ils repondent trés rapidement au mail.
J'ai eu un souci car mon adresse était trop flou (j'habite à la campagne... donc pas de numero de maison), mon colis et donc repartis en allemagne. Aprés quelques mail d'échange, il m'en ont renvoyé des autres direct avant même d'avoir reçu les anciens (qui ont failli me revenir en plus...). Donc SAV vraiment nickel, je recommande. Par contre avant d'acheter des pneus sur internet, trouve un garage ou un pote qui pourra te les monter !!
@+
Edit: ils parlent français (en tout cas par mail), donc vraiment content de leurs services.
J'ai commandé des pneus sur internet pour mon Gt y'a pas longtemps. J'ai fait confiance à 123pneus et pas de probléme, ils repondent trés rapidement au mail.
J'ai eu un souci car mon adresse était trop flou (j'habite à la campagne... donc pas de numero de maison), mon colis et donc repartis en allemagne. Aprés quelques mail d'échange, il m'en ont renvoyé des autres direct avant même d'avoir reçu les anciens (qui ont failli me revenir en plus...). Donc SAV vraiment nickel, je recommande. Par contre avant d'acheter des pneus sur internet, trouve un garage ou un pote qui pourra te les monter !!
@+
Edit: ils parlent français (en tout cas par mail), donc vraiment content de leurs services.