la carcasse est méga dur, en grande taille (18, 19) certains ont eu des problème lors du montage, ils collaient pasfloflolaricot a écrit :Les Trackdays sous la pluie, la tenue doit pas être top, mais sur le sec, avec un bon châssis, y a moyen que ce soit pas mal
[topic] Pneus
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Pneus
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- floflolaricot
Les 888, vraiment pas fan de ces pneus, j'avait l'impression que la clio cherchais sa route, malgré des pression différente...
Un collège a des federal 595rsr sur r11 turbo grA ils ont l'air bien aussi.. pour une utilisation "poussé"
Un collège a des federal 595rsr sur r11 turbo grA ils ont l'air bien aussi.. pour une utilisation "poussé"
C'est exactement ça pour le 888, il me semble que c'est mieux sur le 888R par contre.floflolaricot a écrit :Les 888, vraiment pas fan de ces pneus, j'avait l'impression que la clio cherchais sa route, malgré des pression différente...
LES 595 RSR sur clio laisse ça ou ces, surtout ci ces pour faire du circuit ça hurle ça glisse ces tout ce que ça faitfloflolaricot a écrit :Les 888, vraiment pas fan de ces pneus, j'avait l'impression que la clio cherchais sa route, malgré des pression différente...
dédicace
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
soude bordel , soudeeeeeeeeeeeeeeee ces quoi cette 205 autocross
- floflolaricot
Jamais essayé le 888Rcitronvs a écrit : C'est exactement ça pour le 888, il me semble que c'est mieux sur le 888R par contre.
lili944T a écrit : LES 595 RSR sur clio laisse ça ou ces, surtout ci ces pour faire du circuit ça hurle ça glisse ces tout ce que ça fait
Bon bah y a plus qu'a essayé les Dmack
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
ha cool ça! j'ai failli en acheter 4 au printemps, un gars pas si loin de chez moi qui en vendait, pas neuf mais en très bon étatlili944T a écrit :on vas essayer les maxxis ZR9
il arrive mardi et seront essayer le dimanche 10 juillet
j'ai longuement hésité
la gomme est plus dure que sur le R888 de ce que je sais
sur internet c'est 100euros le pneu ... sans indiscrétion, tu l'as au même tarif?
Renault Clio Williams phase 1 n°816