s'était mieux avant?!Ben74 a écrit :De dedans j'entends pas grand chose
[topic] Pneus
- Pedro Lito
Re: Pneus
Un petit retour d'expérience sur 20 000 km, le Vredestein Sportrac 5 est tout à fait comparable avec le PE2. N'hésitez pas pour le prix !
Sur la pluie c'est peut-être un poil moins bien mais ici dans le sud ça n'est pas ma priorité.
Sur la pluie c'est peut-être un poil moins bien mais ici dans le sud ça n'est pas ma priorité.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
très bien ton retour!Jbl a écrit :Pour revenir sur 1r1. Moi je suis un peux dessus. Ce sont des très bon pneus mais comme dit plus haut ,comportement Bizard a grande vitesse sur route défoncé et direction plus dur. Sur national et départemental propre a grande vitesse il ai super. Le PS3 aest plus homogène.
tu es passé en jantes en 15 avec les R1R?! 195/50R15?
grande vitesse c'est quoi, si attaque en ligne droite ou même arsouille en rupteur 3ème vers les 130km/h?
car j'ai longtemps hésité avec ces R1R ...
Renault Clio Williams phase 1 n°816
- Michaël
oui j'avais déjà lu avec attention ton retourJMRS63 a écrit :Regarde page d avant , j en parle aussi du R1R et PS3 .
Haute vitesse perso c etait vers 160 , 170 .
s'était juste pour avoir la confirmation
bon bien évidement il est préférable de se faire sa propre opinion, mais en lisant vos avis (JMRS63 et jbl) je suis bien content d'avoir pris mes Parada qui ne mettent pas en défaut l'auto et le "pilote" par rapport aux R1R
le seul bémol ptêtre, les flanc mou par rapport aux Toyo ... j'aurais préféré du "dur comme du chien"
- Michaël
oui!Tiflo a écrit :Oui sauf que les R1R te sauve la vie sous la flotte alors que les Parada te font faire des parades
Que c'est compliqué un choix de pneus ......
Je vais sortir la williams d'une longue hibernation (2ans et demi).
Les pneus étant proche du témoin il va falloir que j'investisse, mais dans quoi ?
La clio va me servir pour faire quelques sorties sportives les week end (1-2 par mois) donc je veux un pneu plutot sportif, la durée de vie n'est pas un facteur très décisif car je vais faire moins de 5000km par an je pense. Pour rappel la voiture à 4 Viarouge sport et ressort Eibach.
Par contre je veux pas non plus exploser le budget avec des R888 à plus de 100€ (pas forcement indispensable sur route ouverte).
Voila ce que j'ai vu en 195/50x15, maxi 300€ les 4 :
- Toyo R1R à 268€ les 4
- Michelin PS3 à 224€ les 4
Quel me conseillez vous entre ces 2 pneus ou d'autres propositions ?
Merci les clioteux
Je vais sortir la williams d'une longue hibernation (2ans et demi).
Les pneus étant proche du témoin il va falloir que j'investisse, mais dans quoi ?
La clio va me servir pour faire quelques sorties sportives les week end (1-2 par mois) donc je veux un pneu plutot sportif, la durée de vie n'est pas un facteur très décisif car je vais faire moins de 5000km par an je pense. Pour rappel la voiture à 4 Viarouge sport et ressort Eibach.
Par contre je veux pas non plus exploser le budget avec des R888 à plus de 100€ (pas forcement indispensable sur route ouverte).
Voila ce que j'ai vu en 195/50x15, maxi 300€ les 4 :
- Toyo R1R à 268€ les 4
- Michelin PS3 à 224€ les 4
Quel me conseillez vous entre ces 2 pneus ou d'autres propositions ?
Merci les clioteux
50 Long Droite A Fond Sur Gauche 80 Bosse Pour Leger Droite A Fond Corde ....