je confirme, il est fatigué ton correcteurnitro38 a écrit :hs on pour l'orthographe je fait tous avec un correcteur mais apparemment il corrige pas tous désoler hs off

Personellement j'ai déjà fait une écope pour ma RS2004, reprise quelques mois après mis en ligne du post sur l'écope par Pouchelon.Spildoom a écrit :Bon...là les gars il y a l'air d'y avoir de la bonne volontéPedro ?
![]()
Et bin voilàPedro Lito a écrit :Personellement j'ai déjà fait une écope pour ma RS2004, reprise quelques mois après mis en ligne du post sur l'écope par Pouchelon.Spildoom a écrit :Bon...là les gars il y a l'air d'y avoir de la bonne volontéPedro ?
![]()
![]()
Les filous ...
Bon revenons à nos moutons j'ai fais une écope en fibre de verre. Ce n'est pas le plus jolis mais c'est le meilleur rapport qualité prix. Malheureusement je suis à présent en appartement. Autrement dit j'ai pas envie de snifer 5 kg d'Epoxy pour les 30 pièces fabriquées ! Par contre si quelqu'un connaît un mec qui fait du composite, je veux bien prêter gracieusement mes ecopes.
Les photos de mes écopes sont page 8.
Sinon si quelqu'un a une presse avec une allonge suffisante je peux vous les faire en BMC thermodur (j'ai fais des TP à l'ENSAM là dessus).
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Tu m'aime pasAlex. a écrit :Suis pas ton "p'tit copain"
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Délégué ?Spildoom a écrit :Tu m'aime pasAlex. a écrit :Suis pas ton "p'tit copain"Fais gaffe toi j'suis pas loin d'Grenoble et je connais très bien j'y suis né
.T'as intérêt à venir à la sortie que je vais organiser prochainement
Pas encore vu le délégué régional de mon coin d'France