[topic] Pneus
Re: Pneus
Bonjour.
Alors premieres impressions avec le PE2.
J'ai des koni reglable a l'avant et a l'arriere.
Pneu qui me donne un exelent feeling avec une accroche plus que convenable sur le sec a environ 6/7°de temperature.
Je n'ai pas encore reussi a les faire crisser l'arriere (good year ventura) décroche avant que les avants (michelin) ne montrer la moindre faiblesse.
Pour le moment très satisfait!mais bon il faut voir dans le temps ce que sa donne et puis je n'ai pas testé sur le mouillé donc voila pour mes premieres impressions.
Pneu qui me donne un exelent feeling avec une accroche plus que convenable sur le sec a environ 6/7°de temperature.
Je n'ai pas encore reussi a les faire crisser l'arriere (good year ventura) décroche avant que les avants (michelin) ne montrer la moindre faiblesse.
Pour le moment très satisfait!mais bon il faut voir dans le temps ce que sa donne et puis je n'ai pas testé sur le mouillé donc voila pour mes premieres impressions.
- J.Lo57pilot
BZH 16s a écrit :Bonjour.
Sur le mouillé c'est le top, sans doute les meilleurs dans cette taille. En plus ils s'usent très lentement. Bref, que du bon, ce qui justifie largement leur prix assez élevé.
Clio Williams phase 2 stock
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
Alpine V6 turbo Technomap
Club Alpine Renault Sport des 3 Frontières
J'ai changé mes pneus la semaine dernière et j'ai encore opté pour du PE2, le meilleure compromis je trouve !
Tu vas avoir du mal a les faire crisser sur route ouverte il faut y aller vraiment fort
Et sous la pluie c'est un regal, impression de sécurité
Tu vas avoir du mal a les faire crisser sur route ouverte il faut y aller vraiment fort
Et sous la pluie c'est un regal, impression de sécurité
Bon le feeling vient petit à petit mais c'est toujours pas ça ...pizzai69 a écrit :Je viens de monter 4 hankook V12 evo k110 sur la wiwi et j'ai cette même impression de pneu qui se dérobe doucement. Du coup la limite d'adhérence se fait pas vraiment ressentir clairement et j'ai du mal a estimer ma vitesse d'entrée dans les virages.Robby Nyol a écrit : Salut, je viens de passer du T1R au PE2 sur mon train avant de 16s et je crois que je préfèrais le comportement du T1R.
Même niveau d'accroche sur le sec entre les deux, mais le PE2 à la limite ce dérobe doucement, il a tendance a élargir les trajectoires. En ce qui concerne le T1R, je le trouve plus brutale dans ces réactions, il décroche plus soudainement.... et je préfère ça.
Apres ça vient peut-être aussi des amortos d'origine, mais sur ma 16V rabaissée en koni avec des hankook k105 ou k107 je sais plus, j'avais beaucoup plus l'impression de coller au sol. Là ça parait un peu flou, pourtant ca tient correctement, mais le feeling est moins bon.
Y'a aussi un truc tout bête: ils crissent pas, jamais
Ah si, au freinage quand même il arrive qu'ils crissent.
Je les ai gonflés a 2.2 ou 2.3, j'essayerais de baisser un peu pour voir. Sur ma 16V ça allait bien comme pressions, mais peut-être que ces pneus sont plus rigides (bien que j'en doute vu leur niveau de confort) ou se comportent mieux avec un peu moins de pression.
-
overburning
Retourne 2 ou 3 pages en ar.
Y a un plan pour des R1R à 60 euros pièce il me semble!
http://www.speed-world.eu
Commandé et reçut mais j'avais payé seulement 260 euros pour les 4 tout compris... Y a même pas un moi
Y a un plan pour des R1R à 60 euros pièce il me semble!
http://www.speed-world.eu
Commandé et reçut mais j'avais payé seulement 260 euros pour les 4 tout compris... Y a même pas un moi
- gtt-forever
Regarde ici: viewtopic.php?f=2&t=33221pizzai69 a écrit :La promo est finie