Train arriere Gr.N ou Gr.A
Re: Train arriere Gr.N ou Gr.A
Liste des intéressés :
-Overburning
-les fous d'anteuil
-Clio powa*2 (2 jeux de 2)
-Bruno idt+
-Tot69*2 (2 jeux de 2)
-invoc
-Robby Nyol
-beebop
-swiss
-Zetecs
-alex33
-VROUM.13
-juju du 35 (2 jeux de 2)
-speed
-tahitianman
-corsico66
-Overburning
-les fous d'anteuil
-Clio powa*2 (2 jeux de 2)
-Bruno idt+
-Tot69*2 (2 jeux de 2)
-invoc
-Robby Nyol
-beebop
-swiss
-Zetecs
-alex33
-VROUM.13
-juju du 35 (2 jeux de 2)
-speed
-tahitianman
-corsico66
J'ai vérifié avec le numero du colis la piece est entre les mains d'overburning, des nouvelles trés bientot !!!!!!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- les fous d'anteuil
- les fous d'anteuil
-
Dsl les amis! Mais toujours rien à la maison!
Elle aurait du arrivé quand? Pke hier je ne suis pas sur que le facteur soit passé, trop de neige on a pas l'habitude nous!
J'irais voir ma boite ce soir mais rien eut ne main propre... J'espère que la poste a pas fait de la merde!
Elle aurait du arrivé quand? Pke hier je ne suis pas sur que le facteur soit passé, trop de neige on a pas l'habitude nous!
J'irais voir ma boite ce soir mais rien eut ne main propre... J'espère que la poste a pas fait de la merde!
-
Bon fusée bien reçut!
Je commence l'investigation. En revanche la petite mauvaise nouvelle c'est que je ne voyais pas çà exactement comme çà, du coup avec visserie le prix sera certainement revu un peu à la hausse. Bon on verra après consultation. Je vais faire le max!
Je regarde aussi pour des prix éventuels sur les calles pentées RS. Sauf que mon petit problème c'est que personne aura besoin des mêmes, Tout comme vous pourrez les choisir seulement une fois la fusée monté et mesuré sur sa propre voiture.
Savez vous si 199€ c'est pour 1 ou pour les 2 fusées chez Jacques point? Je pense que c'est pour une seule.
La suite très bientôt!
Je commence l'investigation. En revanche la petite mauvaise nouvelle c'est que je ne voyais pas çà exactement comme çà, du coup avec visserie le prix sera certainement revu un peu à la hausse. Bon on verra après consultation. Je vais faire le max!
Je regarde aussi pour des prix éventuels sur les calles pentées RS. Sauf que mon petit problème c'est que personne aura besoin des mêmes, Tout comme vous pourrez les choisir seulement une fois la fusée monté et mesuré sur sa propre voiture.
Savez vous si 199€ c'est pour 1 ou pour les 2 fusées chez Jacques point? Je pense que c'est pour une seule.
La suite très bientôt!
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est pour une piece oui 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- les fous d'anteuil
-
Ouais OK c'est bien ce que je pensais. Bon je me prononce pas plus on va voir.
En fait je pensais que la fusée était en 2 pièces, hors ce n'est pas le cas, ce qui implique de partir d'un gros brut (donc bcp de matière) et de faire pas mal de passes d'usinages.
En fait je pensais que la fusée était en 2 pièces, hors ce n'est pas le cas, ce qui implique de partir d'un gros brut (donc bcp de matière) et de faire pas mal de passes d'usinages.