Merci. la prochaine fois que j'y vais, j'irai faire un tour.Foun a écrit :Andenne entre namur et liège. rue albert 1er je pense.
[topic] Pneus
- Franckymania
Re: Pneus
- Pedro Lito
Le-Steph a écrit :"Je le sonne"Chez nous ça veut pas dire la même chose
A qui aiche l'honneuuuuuuur fieu ?
Ouai ok je suis un belge un peu sudiste.

Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))
voila j'ai les infos. si vous en prenez 4 c 57€ le pneu mais si commande groupée il y a moyen d'avoir le prix 2009 càd 55€. Il y en a de stock donc si il y en a des chauds dites le moi et si suffisamment de preneur je loue un camion et youplaboom je viens vous faire coucou a votre maison en france si la commande est suffisamment grande(je vais pas me tapper marseille pour 2 pneus...lol) je ferai les comptes pour la livraison si c ok.
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Effectivement, ce sont les fdp qui font la différenceFoun a écrit :5€ par pneu mon dieu ça va c pas grand chose comme différence. Faut voir les frais de port. En tout cas si vous avez besoin 55€ c le prix toute l'année en Belgique.
- les fous d'anteuil
Put...
je viens juste d'en acheté 2 sur pneu.chop et d'un coup ya deux plans à 20€ moins chère par pneus! je suis deg!
tout en trave!
-
overburning
Moi je serais super chaud pour 4! Mais j'habite à Aix en Provence alors la Belgique c'est un peu loin!
On peut se les faire envoyer?
Combien coute le port pour 4 pneus?
On peut se les faire envoyer?
Combien coute le port pour 4 pneus?