coucou
alors pour eclaircir la chose, exact, le kit roulement est pour les trains ar des pauvres clios de bases.
pour ce qui est du silenbloc, il y a une bague en fer autour et une au centre puis un axe au milieu de tout ca, et c'est c'est cet axe qu'il faut emmancher a la presse sur la poutre du train ar.
pour faire simple c'est une grosse galere car pas mal de cotes a respecter et si c'est mal monté impossible de remonter le train ar car l'entraxe ne sera pas bon.
nono, aucun rapport avec les barres de torsion et leur montage qui n'interviennent que sur le bras (aucune prise dans le silenbloc).
j'ai trouvé chez jacques point de quoi le reparer mais 300€ le kit (montage groupe A 1800 de l'epoque), trop cher pour du loisir
pour le fait de la deviation du train ar j'ai enfin compris comment ca marchais, en fait le silenbloc se desolidarise de la bague en fer qui se trouve sur la partie exterieure du silenbloc et vu que les fixation sur la caisse sont fixe c'est la poutre du train ar qui se declae et va ecraser l'autre silenbloc.
pour moi et vu comment est foutu le train ar le fait de rabaisser l'auto fait travailler les silenblocs en force et fait qu'au bout d'un moment le silenbloc s'arrache des bagues en ferrailles.
je vais continuer a chercher une autre solution j'ai pas dit mon dernier mot

.
par contre avec moi faut pas etre préssé

.