Nico16V a écrit :Les rotules de R11 son droites, ce sont les mêmes entre droite et gauche.
Sur 16/Wiwi bielette orientés vers l'avant donc différentes entre D et G
Ca me parait bizar de monter des rotules droites sur nos guez
Bon plan bielette de direction Wiwi ?
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Nico16V a écrit :J'ai pris des bielettes de R11T les QH sur oscaro avec la ref donné par ClioPowwa qq pages auparavant et bah je vous le deconseille
Les bielettes sont plus longues que celles de wiwi, obligé de les recouper donc vraiment bof sur ce type d'organe...
ah pas du tout tu es sur que c'était les memes ref par ce que moi nickel

c'est trop con...moi çà va impec franchement

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- clio powa
la solution est citée juste au dessus de ce post par nico...mcossie a écrit :Je vais monter un train avant de wiwi sur ma 16s, il me manque les biellettes de direction.....
je prends quoi au final, parce qu'après avoir tout lu, ce n'est pas complètement finalisé...
R11 or not R11 ???
bielette wiwi+rotule wiwi
ou bielette r11+ rotule r11(moi et apperment agressif c'est bon et pas nico16v

ou bielette r11(a recouper) + rotule clio
si tu veux etre sur de sur achete le kit renalt mais çà un prix

- clio powa
peut etre je sais pas trop en gros je peux pas dire mais frznchement aucun souci encore tout a l'heure au prefo box 221 et des bonne courbe a 180 pas de souci je sais pas franchement mais comme on dit suffit d'1 foisNico16V a écrit :Les rotules de R11 et celles de clio sont quant même différente, perso je m'amuserais pas à mettre ce type de pièce sur un montage non prévu pour !
le corps de rotule e lui meme me semble bien apres tu as peut etre une appréhension au niveau courbé ou pas et le franchment pas moi

j'ai fais la bresse apparement avec une triagle pas serré et ben çàà turne enfin des fois on sort quand on fait les porcs mais sans doute tu as raison des elements de direction à 180ben faut pas faire le con avec moi aucun souci et sur le onze je pense qu'il avait aussi de souci meca propement niveau direction

r11 es tu la?