Omomo a écrit :Trop de refroidissement tue le refroidissement

Une nouvelle loi de thermodynamique est née

Tu as répondu après ma réponse....tHrAsHo a écrit :Ma réponse est sur la page d'avant
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
nitro38 a écrit :bonjour a tous donc moi je voudrait savoir les dimension du rectangle intérieur je vais faire un moule on verra bien se que sa va donner
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Pour moi le meilleur rapport efficacité/installation, sa reste de mettre une gaine qui part de la boite à air qui descend tout droit entre le berceau et le moteur. Reste à toi d'orienter ton ouverture vers l'avant.Spildoom a écrit :Omomo t'as une idée pour l'admi dynamique.Car j'ai exactement la même gaine que la tienne en diamètre 80mm que je compte utiliser pour celle-ci.Je pensais récupérer le coude en plastoc d'origine et me faire une écope perso grillagée à coté de l'AB gauche.Classique quoi.Si t'as une meilleure idée...Désolé pour le HS car on traite ici d'écopes de freins;mais je suis également déçu que mon voisin d'Annecy ne puisse plus refabriquer ses écopes de freins