[reportage] déviation du train arrière
La caisse est rabaissée et de toutes façons, c'est comme ça qu'il faut faire..BaccaraT a écrit :Arfff désolé, pour quel raison a tu besoin des hauteurs sous caisse ?

[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
Mais je crois que Cetautomatix EST un perso d'Asterix.. Je crois même que c'est le poissonnier..
Bref..
Para effectué Vulco Champigny.
Prise de mesures et parametrage du logiciel ok

J'ai un roulement à l'AR G detecté au CT (et c'est l'AR gauche qui va bien..
)
Et au niveau des inclinaisons de pivots ? Qu'en dites vous ?
Ca veut dire quoi Angles inclus ?
Bref..
Para effectué Vulco Champigny.
Prise de mesures et parametrage du logiciel ok


J'ai un roulement à l'AR G detecté au CT (et c'est l'AR gauche qui va bien..

Et au niveau des inclinaisons de pivots ? Qu'en dites vous ?
Ca veut dire quoi Angles inclus ?
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
- Franckymania
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Merci FranckyFranckymania a écrit :T'as un super para
Sauf à l'ARD, t'as tapé ?

Je sais pas pour L'ARD.. je vais voir si je retrouve mon ancien para..
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes
- Bruno idt+
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Re: Probleme frequent sur Clio : deviation du train AR ?
Allez on sort la peleteuse
donc je vous expose mon souci sur le train arriere, j'ai acheté un train ar pour le modifier, en sortant les barres de torsion une est venue impecable mais l'autre est restée sur le bras et tout est sorti d'un bloc en fait (partie qui se fixe sur la caisse t la barre).
En reflechissant un peu, j'ai pensé a faire une bague en alu pour remplacer le silenbloc d'origine, mais si je fait ca le train ar ne travaillera plus et sera rigide, j'ai ensuite pensé a faire faire une bague en teflon, mais je pense que ca va se bouffer donc mauvaise idée aussi, j'ai ensuite pensé a un roulement.
puis a force de fouiller sur le net j'ai vu qu'il existais des kit reparation de bras ar de clio et super 5, comme cela http://www.roulementauto.com/2-kits-rep ... p-686.html
je les appelle demain pour avoir plus d'infos, mais qu'en pensez vous?

donc je vous expose mon souci sur le train arriere, j'ai acheté un train ar pour le modifier, en sortant les barres de torsion une est venue impecable mais l'autre est restée sur le bras et tout est sorti d'un bloc en fait (partie qui se fixe sur la caisse t la barre).
En reflechissant un peu, j'ai pensé a faire une bague en alu pour remplacer le silenbloc d'origine, mais si je fait ca le train ar ne travaillera plus et sera rigide, j'ai ensuite pensé a faire faire une bague en teflon, mais je pense que ca va se bouffer donc mauvaise idée aussi, j'ai ensuite pensé a un roulement.
puis a force de fouiller sur le net j'ai vu qu'il existais des kit reparation de bras ar de clio et super 5, comme cela http://www.roulementauto.com/2-kits-rep ... p-686.html
je les appelle demain pour avoir plus d'infos, mais qu'en pensez vous?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
- keke rosso
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- Enregistré le : 07 janv. 2011, 14:57
- Localisation : Bellegarde sur valserine
Re: Probleme frequent sur Clio : deviation du train AR ?
le top c'est bague bronze avec un graisseur comme les 205 peugeot