Comment on décrante?

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Cupra
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Message par Cupra » 30 mai 2003, 01:01

t'as pas oublié le fait ke fo utilisé une douille de très grand diamètre ?

je m'explik, tu mets ta gde douille sur le support de la barre de torsion, et tu mets deux rondelles pour commencer (dépend de la longueur de ton boulon ki va ds la barre de torsion), tu mets ton boulon là dedans et tu visses le boulon contre la douille ki elle est en appuis sur le support de la barre de torsion. Ca va donc tirer vers toi la barre tout doucement... et là faut faire kom petitbyl t'as dis :D



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Ben74
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Message par Ben74 » 30 mai 2003, 05:59

si c'est bloquer moi j'ai mis
une barre j'ai mis 1h
l'autre 15h (2week) :lol:

j'ai cru que j'allait la laisser en hauteur d'origine :roll:

donc grand moyen grand remede (pour avoir bcp de place pour taper)
j'ai fait tombé le train arriere
pris une hache coté non tranchant ,bar filleté avec barre en travers et hop 2 grands coup et zou sortie
Dans le doute, pied au plancher

Philippe
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Message par Philippe » 30 mai 2003, 17:44

Salut ,

Est ce que vouis savez si des ammortos arrière prevus pour clio 16 se montent sur une clio 1.1 carbu .

Merci.
Clio 16 soupapes 1993

"L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux"

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Ben74
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Message par Ben74 » 30 mai 2003, 18:04

normalement c'est specifique a la voiture
sa doit se monté mais bon je c pas que sa donnera
Dans le doute, pied au plancher

Reaper
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koni

Message par Reaper » 31 mai 2003, 13:06

Je sais que chez Koni les références sont différentes donc les amortos ne doivent pas être identiques mais après...?

Omron
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Message par Omron » 03 juin 2004, 13:12

c est pas pour faire iéch toutle monde mais a coter de chez moi RENAULT vous fais un decrantage pour 450F

moi par contre le blem c est qu elle est trop basse du cul donc il faut que je la releve j ai pas trop envi de me prendre la tete en plus sa doit etre tout gripper la bas dedans donc un ti rdv chez RENAULT et zou

je l avais fait sur ma fidji 1L2 est franchement j ai trop galerer meme avec la clé anti choc renault (preter gentiment par un pote)

jeremy2.0

Message par jeremy2.0 » 03 juin 2004, 19:19

moi ,je l'ai fais sur la mienne pas de souci j' ai fabriqué un extracteur à inertie et c'est venu tout seul (une tige filétéé des ecrous et une masse en fer moi j'ai pris un arbre de moteur que j'ai percé un peu plus gros) et voilà c'est sorti tout seul.

Invité

Message par Invité » 03 juin 2004, 19:30

extracteur à inertie

http://membres.lycos.fr/carboci/Ex1.jpg
http://membres.lycos.fr/carboci/Ex2.jpg

pour la méthode c'est trés bien expliqué dans la RTA

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latoug
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Message par latoug » 03 juin 2004, 22:25

moi elle est trop basse je lé acheté comme ça
je voudrais la remonter mais ça me semble compliqué et en plus comment faites vous la hauteur de caisse, pas évident(sol pas toujours bien plat.....)?

CLIOMAN
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Message par CLIOMAN » 03 juin 2004, 22:28

Moi je l'avais fait sur mon ancienne clio, et g pas eu de problème...
Les 2 jours précédents avant de le faire, g mis régulièrement du dégripant, puis après g pris un extracteur à inertie ( pas renault, mais Facom ) emprunté à mon lycée :) et c sorti tout seul.
Sans exagèrer, ca à du me prendre 30 s par barre 8)

Je v bientot le refaire sur mon autre clio, on va bien voir ce ke ca donne cette fois ci ;)
Image

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