Changement d'amorto : tous les combien ?
Changement d'amorto : tous les combien ?
voilà je voudrais votre avis. Combien ca doit tenir des amortos (les de carbon d'origine) : AV ET AR ?
normalement...
c'est 120000km max!
Mais bon, les miens sur le train arrière ont 210000km, jvé quand même les changer!
Mais bon, les miens sur le train arrière ont 210000km, jvé quand même les changer!
- leomiga
c'est petitbyl qui est le grand vainqueur.....
et oui un amortos ne fait plus sont travail comme aa debut de sa vie a partir de 30000
a partir de 50000 il ne travail plus qu'a 50%
et les controle technique ne sont pas la pour verifier la qualité des amortos mais pour verifié la similitude de l'usure de ceux ci
mais bon c'est sur que tu peux les gardé 180000 km mais bon.....
biensur le parcour utilisé joue aussi sur la vie de l'amortos mais toute les normes donnée sont sur des parcours mixtes
moi je les change a 50000 km et je vois la différence
pour l'arriere la c'est pas exactement la meme chose car les poids des voitures est telement différent que le gars ne veux pas s'avancé de trop
mais pour mon cas a 50000 km je considére que je dois mettre des sous de coté pour les changer
et oui un amortos ne fait plus sont travail comme aa debut de sa vie a partir de 30000
a partir de 50000 il ne travail plus qu'a 50%
et les controle technique ne sont pas la pour verifier la qualité des amortos mais pour verifié la similitude de l'usure de ceux ci
mais bon c'est sur que tu peux les gardé 180000 km mais bon.....
biensur le parcour utilisé joue aussi sur la vie de l'amortos mais toute les normes donnée sont sur des parcours mixtes
moi je les change a 50000 km et je vois la différence
pour l'arriere la c'est pas exactement la meme chose car les poids des voitures est telement différent que le gars ne veux pas s'avancé de trop
mais pour mon cas a 50000 km je considére que je dois mettre des sous de coté pour les changer

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131