Amortisseurs !!! lesquels pour clio 16 ph1

Invité

Message par Invité » 11 avr. 2004, 02:51

Ok ! je viens de visiter la page que tu viens de m'indiquer !! Y'a tout sur comment faire, c cool :D

Sinon, pour la commande groupée, en fait y'en a déja une de prévue, voir sur le site www.gt-turbo.org ... et c pour dans 3 ou 4 mois !!! Ca laisse le temps de réfléchir !! De plus,la première commande orbganisée sur le forum GTT, viens d'arriver !! On va donc attendre un peu l'avis de ces nouveaux acheteurs !!

Voilà, continuez si vous avez d'autres conseils ou détails, notamment sur les pièces à vérifier et les réglages à refaire (parallelisme,...)

A+ 8)

Mad-Max

Message par Mad-Max » 11 avr. 2004, 02:53

Désolé, le dernier post est de moi, j'avais oublié de me connecter !! Mais je maintiens ce que je dis :D .

A+

Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Sébien » 11 avr. 2004, 03:02

Je fais partie de la dernière commande du gtt.org
On a eu une reduc de 20% sur les amortos et 15% sur les ressorts (ou l'inverse).
Entreprise sérieuse et pas de soucis dans la commande.
Les amortos sont bien bonne tenue de route j'en suis satisfait.
Elle est maintenant rabaissée de 5 cm a l'AV et 3 cm à l'AR.
Come On Sébi, Come On !

Mad-Max

Message par Mad-Max » 11 avr. 2004, 03:08

OK !! Mais tu pense que ca se monte bien avec des ressorts d'origine !!

Parce que si j'ai bien lu le post de Ticou675, les ressorts Eilbak, c juste -3,5 cm !!!! Or tu m'annonce - 5 !!! Les amortos seraient-ils plus courts ???

J'ai pas bien envie de rabaisser la caisse, mais si les amortos avec ressorts d'origine sont plus courts, va falloir que je décrante l'arrière !!

Je ne sais pas si t'as fait cette opération sur une 16s u un GTT, mais moi je vais le faire d'abord sur ma 16s !!

A+

Barns13

Message par Barns13 » 11 avr. 2004, 08:42

tedalaclio a écrit :perso j ai des koni reglables avec ressort eibach j en suis tres content:eayz a testé,il peut commenter :D
je confirme ; moi j'avais des koni reglables avec ressort d'origine g fait 50000 kms et rien a dire ; maintenant je roule avec des blistein avec ressort eibach C beaucoup + dur pour la tenue de route g peux pas comparer vu que j'ai change le train avant de 16S pour celui de wiwi...

Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Sébien » 11 avr. 2004, 11:01

J'ai une R19 moi et pas un clio donc le rabaissement est différent.

L'AR a dus etre rabaissé sinon sa ne fesait pas joli et p'etre que sa influence le comportement de la voiture.

Passe un coup de phone mardi Viarouge, tu pourras avoir des infos précises car moi je n'y connais rien en mécanique :D je repète ce que je lis et je fais faire les travaux. :D
Come On Sébi, Come On !

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »