Pneus Bruyants et mal usés à l'arrière

Fléau

Message par Fléau » 20 févr. 2004, 11:47

Anonymous a écrit :
Anonymous a écrit :
Ben74 a écrit :met tes pneus arriere a l'avant pour voir si le bruit continue a l'arr ...
C'est pas la peine, je passe la main sur le pneu et il est tout déformé :(
C'est le signe d'une carcasse qui a explosée lié a la dégradation d'un amortissement H.S.
Ok!

au fait pour la hauteur de caisse quelqu'un a plus d'infos. C'est vrai qu'au freinage la voiture s'écrase beaucoup à l'avant (je sais que c'est normal, mais dans quelle proportions?) C'est peut être du à des amortisseurs vieillissants devant?

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 20 févr. 2004, 12:52

bas ils on cb de km les avant :?:
Dans le doute, pied au plancher

Fléau

Message par Fléau » 21 févr. 2004, 01:34

Ben74 a écrit :bas ils on cb de km les avant :?:
Je sais pas....

Invité

Message par Invité » 21 févr. 2004, 08:29

Salut,
dis moi tu n'aurais pas tes roulements arrieres HS par hasard? parce que train arriere bruyant et pneus mal usés.....

Fléau

Message par Fléau » 22 févr. 2004, 13:00

pilou1800 a écrit :Salut,
dis moi tu n'aurais pas tes roulements arrieres HS par hasard? parce que train arriere bruyant et pneus mal usés.....
J'ai mis des pneus neufs, il n'y a plus de bruits, mais bon ça serait dommage de boussiller des pneus.
Je vais demander à ce qu'on les controle ces roulements,
par contre les amortos avants sont nases... (je vais mettre de l'origine, tout le monde à l'air satisfait de leur confort/efficacité)

Invité

Message par Invité » 16 mars 2004, 19:27

Fléau a écrit :
J'ai mis des pneus neufs, il n'y a plus de bruits, mais bon ça serait dommage de boussiller des pneus.
par contre les amortos avants sont nases... (je vais mettre de l'origine, tout le monde à l'air satisfait de leur confort/efficacité)
Amortos neufs devant et colonne de direction neuve, je reconnais plus la voiture quelle facilité, c'est dingue comme on s'habitue aux défauts de la voiture.

Fléau

Message par Fléau » 16 mars 2004, 19:29

Anonymous a écrit :
Fléau a écrit :
Amortos neufs devant et colonne de direction neuve, je reconnais plus la voiture quelle facilité, c'est dingue comme on s'habitue aux défauts de la voiture.
de plus la caisse est un peu remontée avec les amorts neufs...

Invité

Message par Invité » 16 mars 2004, 22:51

le reglege du prallelisme ariere osi
oui g bien dit arriere :twisted:

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »