claquement amorto
claquement amorto
Salut à tous,
J'ai monté il y a quelque mois des amortisseurs Bilstein à l'avant de ma clio 16.
Il fonctionnent très bien, mais quand je prend une bosse ou un trou assez vite, il claquent très fort. Est-ce normal ?
J'ai encore mes amortisseur d'origine (avant et arrière), comment je peux faire pour vérifier s'ils sont encore bon ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cousy
J'ai monté il y a quelque mois des amortisseurs Bilstein à l'avant de ma clio 16.
Il fonctionnent très bien, mais quand je prend une bosse ou un trou assez vite, il claquent très fort. Est-ce normal ?
J'ai encore mes amortisseur d'origine (avant et arrière), comment je peux faire pour vérifier s'ils sont encore bon ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cousy
- Franckymania
Oui, j'ai changé les coupelles.
Par contre, mes silents blocs moteur ne sont à mon avis plus au top, quand j'accelère mon levier de vitesse bouge.
Je vérifierai tout ça.
En tout cas, les Bilstein ne doivent pas claquer de toute façon ? On dirait enfait qu'ils viennent en butée ?
Pour les amortoch d'origine vous savez comment les contrôler ?
Par contre, mes silents blocs moteur ne sont à mon avis plus au top, quand j'accelère mon levier de vitesse bouge.
Je vérifierai tout ça.
En tout cas, les Bilstein ne doivent pas claquer de toute façon ? On dirait enfait qu'ils viennent en butée ?
Pour les amortoch d'origine vous savez comment les contrôler ?
- Wishmaster
Pr contrôler approximativement tes amortos: tu les fout ds un étau, ensuite tu passe la paume de ta main sur la tige, t'appuie fort dessus. Si c raide et ke la tige remonte bien c kils sont bons par contre si ce sont des pompes à vélo et ke la tige remonte lentement voire pa du tt c kils sont morts !
CLIO 16S 2.0 L et j'en suis heureux !!!
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
[img]http://img156.imageshack.us/img156/9478/avatarperso27vh.jpg[/img]
- Franckymania