[Reportage] Montage BREMBO sur Clio
-
je rencontre un petit soucis pour le montage de mon mc de 406
pour le branchement de tuyau sur une clio c est croisé
avant ------------ arriere
arriere -------------avant
mais sur le mc de la 406 je me suis rendu compte que les trou dans le mc de 406 etait pas de la meme grosseur
alors ma question c est
es que vous le branche comme a l origine
et
es que ca a une importance de ne pas les croisé au niveau du branchement
merci
pour le branchement de tuyau sur une clio c est croisé
avant ------------ arriere
arriere -------------avant
mais sur le mc de la 406 je me suis rendu compte que les trou dans le mc de 406 etait pas de la meme grosseur
alors ma question c est
es que vous le branche comme a l origine

et
es que ca a une importance de ne pas les croisé au niveau du branchement

merci
pourtant c'est une page en arrière
et oui c'est important car sinon ceux qui partent vers le répartiteur seront pas les bons...

et oui c'est important car sinon ceux qui partent vers le répartiteur seront pas les bons...
Epok a écrit :Petite question, je compte monter en MC en 23.8 pour mes brembos. Seul trucs, j'ai l'ABS donc 2 sorties sur le MC. Et les MC de 406 en 23.8 à deux sorties sont en filetage M12 au lieu de M10
Quelqu'un saurait quel MC prendre. Et s'il vous plait, pas de "faut virer l'ABS"
-
Salut,
ai realisé un montage "pour voir" de mes etriers Brembos sur disques de CRS, et avecune cale de 5mm, ca semble aller pas trop mal (encore que, je suis pas sur que 3 a 4 mm suffiraient, mais bref, passons).
Pour les vis, j'ai utilisé une vis de poulie de vilebrequin, le filetage est bon, la longueur va aussi car il y a un leger deport dans les dsiques au niveau des vis et il reste environ 2mm entre la vis et le disque. MA question:
Les vis de serie sont env. 1cm plus courtes et en 10.9. Y a-t-il un probleme a utiliser les vis de vilo qui sont aussi en 10.9 de dureté? En debut de post j'ai vu que certains parlaient d'utiliser du 12.9...
ai realisé un montage "pour voir" de mes etriers Brembos sur disques de CRS, et avecune cale de 5mm, ca semble aller pas trop mal (encore que, je suis pas sur que 3 a 4 mm suffiraient, mais bref, passons).
Pour les vis, j'ai utilisé une vis de poulie de vilebrequin, le filetage est bon, la longueur va aussi car il y a un leger deport dans les dsiques au niveau des vis et il reste environ 2mm entre la vis et le disque. MA question:
Les vis de serie sont env. 1cm plus courtes et en 10.9. Y a-t-il un probleme a utiliser les vis de vilo qui sont aussi en 10.9 de dureté? En debut de post j'ai vu que certains parlaient d'utiliser du 12.9...
...
c'est du 10.9 d'origine donc j'ai remis du 10.9, et y a de la marge à mon avis, car les coéfficients de sécurité sont asssez importants sur les vis, boulons & ecrousToffer a écrit :Salut,

Clio Williams, que du bonheur !!!