[Reportage] Montage BREMBO sur Clio

Avatar du membre
Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 10548
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:37
Localisation : Yaute

Message par Ben74 » 24 avr. 2009, 10:03

marchi madame :D


Dans le doute, pied au plancher

juju du 35
Messages : 180
Enregistré le : 16 févr. 2008, 18:42
Localisation : redon

Message par juju du 35 » 24 avr. 2009, 16:03

je rencontre un petit soucis pour le montage de mon mc de 406

pour le branchement de tuyau sur une clio c est croisé


avant ------------ arriere





arriere -------------avant

mais sur le mc de la 406 je me suis rendu compte que les trou dans le mc de 406 etait pas de la meme grosseur

alors ma question c est

es que vous le branche comme a l origine :?
et
es que ca a une importance de ne pas les croisé au niveau du branchement

:?
merci

paul16s
Messages : 78
Enregistré le : 21 déc. 2007, 19:31

Message par paul16s » 24 avr. 2009, 16:16

pourtant c'est une page en arrière ;)

et oui c'est important car sinon ceux qui partent vers le répartiteur seront pas les bons...
Epok a écrit :Petite question, je compte monter en MC en 23.8 pour mes brembos. Seul trucs, j'ai l'ABS donc 2 sorties sur le MC. Et les MC de 406 en 23.8 à deux sorties sont en filetage M12 au lieu de M10 :(

Quelqu'un saurait quel MC prendre. Et s'il vous plait, pas de "faut virer l'ABS" ;)

juju du 35
Messages : 180
Enregistré le : 16 févr. 2008, 18:42
Localisation : redon

Message par juju du 35 » 24 avr. 2009, 16:33

donc on branche comme a l origine :?

paul16s
Messages : 78
Enregistré le : 21 déc. 2007, 19:31

Message par paul16s » 24 avr. 2009, 17:58

non tu branche les AV a l'AR et les AR a l'AV et les gauche a droite et les droite ...

comme ça ça va etre mieux ! :roll:

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Message par Tot69 » 25 avr. 2009, 14:23

paul16s a écrit :non tu branche les AV a l'AR et les AR a l'AV et les gauche a droite et les droite ...

comme ça ça va etre mieux ! :roll:
:lol:
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

mouradd
Messages : 2482
Enregistré le : 24 janv. 2005, 01:05
Localisation : 82

Message par mouradd » 17 mai 2009, 16:28

[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

Avatar du membre
Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1528
Enregistré le : 04 janv. 2003, 16:38

Message par Sébien » 18 mai 2009, 08:13

Come On Sébi, Come On !

Avatar du membre
Toffer
Messages : 7857
Enregistré le : 01 oct. 2004, 12:36
Localisation : Laguna GT / 996 Targa

Message par Toffer » 21 mai 2009, 18:50

Salut,

ai realisé un montage "pour voir" de mes etriers Brembos sur disques de CRS, et avecune cale de 5mm, ca semble aller pas trop mal (encore que, je suis pas sur que 3 a 4 mm suffiraient, mais bref, passons).
Pour les vis, j'ai utilisé une vis de poulie de vilebrequin, le filetage est bon, la longueur va aussi car il y a un leger deport dans les dsiques au niveau des vis et il reste environ 2mm entre la vis et le disque. MA question:

Les vis de serie sont env. 1cm plus courtes et en 10.9. Y a-t-il un probleme a utiliser les vis de vilo qui sont aussi en 10.9 de dureté? En debut de post j'ai vu que certains parlaient d'utiliser du 12.9...
...

Avatar du membre
GORDINI54
Messages : 9042
Enregistré le : 02 déc. 2007, 16:24

Message par GORDINI54 » 21 mai 2009, 19:33

Toffer a écrit :Salut,

ai realisé un montage "pour voir" de mes etriers Brembos sur disques de CRS, et avecune cale de 5mm, ca semble aller pas trop mal (encore que, je suis pas sur que 3 a 4 mm suffiraient, mais bref, passons).
Pour les vis, j'ai utilisé une vis de poulie de vilebrequin, le filetage est bon, la longueur va aussi car il y a un leger deport dans les dsiques au niveau des vis et il reste environ 2mm entre la vis et le disque. MA question:

Les vis de serie sont env. 1cm plus courtes et en 10.9. Y a-t-il un probleme a utiliser les vis de vilo qui sont aussi en 10.9 de dureté? En debut de post j'ai vu que certains parlaient d'utiliser du 12.9...
c'est du 10.9 d'origine donc j'ai remis du 10.9, et y a de la marge à mon avis, car les coéfficients de sécurité sont asssez importants sur les vis, boulons & ecrous ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »