[topic] Écopes de refroidissement de freins

GORDINI54

Re: Ecopes de refroidissement de freins

Message par GORDINI54 » 10 nov. 2008, 23:35

DD_RS2 a écrit :
Spildoom a écrit :Bon...alors j'ai un plan pour faire fabriquer des écopes de refroidissement pour les disques de freins.Ca ressemble à ça et ça se monte en lieu et place des antibrouillards sur nos autos ;) .Pour l'instant le tarif serait à 45€ la paire et pourait descendre si on lançait une commande groupée.Y a t'il du monde intéressé?Qu'en pensez-vous?Dès que je peux ,je vais voir sur place la qualité de fabrication ;) .En tout cas ça à l'air pas mal du tout je trouve. :)
ImageImage
Idem que GORDINI, tu pourrais nous donner le diamètre de sortie pour la gaine ? ;)
Si c'est ébauche, déjà pas mal avancée :yes", ça serait bien de prévoir de quoi les fixer grace aux vis des A-B
C'est une idée ... comme ça ... en passant :roll: :)
ben ouais il va nous regarder ça aux p'tits oignons :evil:
mode route avec anti-brouillard
mode circuit avec écopes :D

Clio Williams, que du bonheur !!!

Jérem'

Message par Jérem' » 11 nov. 2008, 10:08

Toffer a écrit :
Jérem' a écrit :Personne n'a déjà essayé de monter les écopes de citron c5 ? :?
nan par contre un collegue de chze Mercos a mis celles de BMW E30 et ca allait bien avec pas mal de colle a pare-brise :D
Bon, je vais essayer alors :D

Je les ai sur la 106, avant sur circuit je brulais tout le temps mes plaquettes, depuis que c'est monté j'ai plus eu ce soucis ... (j'ai la réputation d'être un freine très très (trop ?) tard :lol: )
Clio 16s 1991 - 47.000 km
Image

papy 13

Message par papy 13 » 11 nov. 2008, 11:26

A mes heures perdues et pour passer le temps je m'étais fabrique ces écopes qui se montent à la place des antibrouillards il suffit d'avoir quatres vis et le tour et joue ""ne pas regarder le cote finition"" il et a :cry:
Image
Image
Image
Image

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 11 nov. 2008, 11:32

:evil: ahh ben voilà, c'est exactement ça qu'il nous faut. merci papy13 c'est nikel.....sauf la finition :D
bon t'as vu Spildoom, ton gars peut nous faire un truc dans l'genre ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

marian

Message par marian » 11 nov. 2008, 13:51

elles sont belles tes écopes papy :D .

moi j'en prendrais qu'une ( pour faire une admission dynamique ) :)
[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 11 nov. 2008, 15:01

Si ça se fait j'en prend, tenez moi au courant.

Merci.
Image In JB3 053 we trust.

ced-du74

Message par ced-du74 » 11 nov. 2008, 23:40

Spildoom a écrit :Bon...alors j'ai un plan pour faire fabriquer des écopes de refroidissement pour les disques de freins.Ca ressemble à ça et ça se monte en lieu et place des antibrouillards sur nos autos ;) .Pour l'instant le tarif serait à 45€ la paire et pourait descendre si on lançait une commande groupée.Y a t'il du monde intéressé?Qu'en pensez-vous?Dès que je peux ,je vais voir sur place la qualité de fabrication ;) .En tout cas ça à l'air pas mal du tout je trouve. :)
ImageImage
salut tous le monde pour info s es moi qui les fabrique 8)

Spildoom

Message par Spildoom » 12 nov. 2008, 07:08

ced-du74 a écrit :
ImageImage
salut tous le monde pour info s es moi qui les fabrique 8)
Et bin voilà :D Un gars du fofo en +.Donc tu as tout compris et tu vois que je ne plaisantais pas au tel l'autre jour ;) Quand j'tai dis qu'il y aurait du monde intéressé ici.Donc tu as vu le modèle.Si tu peux nous faire les même dans la qualité de celles que tu fabrique déjà et avec sortie en diamètre 80...je crois que tu vas faire des heureux.On s'tient au jus par tel; et je passe te voir rapidement ok ?
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Toffer

Message par Toffer » 12 nov. 2008, 18:25

on peut l'avoir avec la finition de Papy13?
pour le fun :D
ca fatigue la retraite un peu nan? :lol:
désolé ;) :D
...

DD_RS2

Message par DD_RS2 » 13 nov. 2008, 19:02

Florian a écrit :Si ça se fait j'en prend, tenez moi au courant.

Merci.
Idem :)
Dès que vous êtes au poils :D, j'en prendrais certainement une paire !
[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:

[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]

Répondre

Retourner vers « Liaison au sol »