Bon mon dernier séjour à Colmar fut très sympa car en prime j'ai eu l'exclusivité de crever ma roue avec un clou Alsacien.
Donc je m'en étais pas aperçu car on était artit boire un verre et manger des crepes, et en récupérant ma wiwi j'ai vu le pneu avant droit crevé.
donc le gps me donne un garage à 800metreset j'y vais, j'arrive là bas et le fln du pneu a eu le temps de se faire la mal, donc le mec du garage fou 2 bombes entières d'anti crevaison et gonfle à bloc, et me dit "mettez votre roue de secours " et je lui réponds "je l'ai oublie à Paris" il me dit donc "faites attention quand vous allez rentrez sur Paris et vérifiez soouvent votre préssion".
Je pars le matin sur paris, et je devais m'arreter tous les 80 à 100km pour regonfler et je perdais plus 1 bars de pression.
Donc arrivez a Paris je recherche sur 123 pneus et je tombe sur les memes boudins quej'avais sur mon ex 206 S16, des uniroyal rain sport 1, je les commandes fdp offert pour un montant de 106 euros livrer chez papa.
Pour vous donner une idée voici un lien pour vous montrez leur tronche, très sympa sur route et colle bien lebitume.
http://www.aaa-pneu.sk/img/upload/dezeny_RainSport.jpg
voila, avec le rodage fini, je vais tester tout ça tranquillement .