info sur prépa williams?

Répondre
Invité

info sur prépa williams?

Message par Invité » 21 sept. 2004, 20:35

Je suis ds l'obligation de refaire mon moteur (segmentation, joint queue de soupapes etc...).De ce faite j'aimerai en profiter pour la rendre un peu plus puissant, tous en gardant un certains confort d' utilisation, c a dire pas de ralenti instable, trop de bruit etc...
J'ai actuellement une eprom RS Gr.N et une admission dynamique
j'ai pensé faire polir les conduit d'echapp et d'admission sur la culasse + collecteur clio 1.8 16s.Ou encore retailler les AAC?Augmentation de cylindrée!Qu'en pensez vous?Avez vous des retour d'info ds ce domaine ou expérience bonne ou mauvaise?

Merci

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 21 sept. 2004, 20:43

Accroche toi pour polir les conduits d'échappement.......

Sur la willy les conduits d'admission sont deja poli de serie.... mais bon ca tu peut le faire
Dans le doute, pied au plancher

Invité

Message par Invité » 21 sept. 2004, 20:53

je sais que les conduits d'admission sont résiné sur la pipe d'admission, mais j'ignorais qu'il l'était également sur les conduits de la culasse!?

leomiga

Message par leomiga » 21 sept. 2004, 21:11

Je suis ds l'obligation de refaire mon moteur (segmentation, joint queue de soupapes etc...).De ce faite j'aimerai en profiter pour la rendre un peu plus puissant, tous en gardant un certains confort d' utilisation, c a dire pas de ralenti instable, trop de bruit etc...
J'ai actuellement une eprom RS Gr.N et une admission dynamique
j'ai pensé faire polir les conduit d'echapp et d'admission sur la culasse + collecteur clio 1.8 16s.Ou encore retailler les AAC?Augmentation de cylindrée!Qu'en pensez vous?Avez vous des retour d'info ds ce domaine ou expérience bonne ou mauvaise?

bonjour,
alors jamais perdre de vue que ta boite elle est pour faire passer 200 NM....sinon tu va avoir des problemes plus loin

polir l'échappement gadget pour des petites prepa et bon quand tu a l'argent pour une grosse prepa bin changement de collecteur est telement minime dans le cout final...

augmentation de cylindrée le pauvre bloc diesel de nos williams est deja au max donc.......et meme pour les maxi c'est la meme cylindrée...

moi j'aurais tendance a dire que une ligne ECH Gr N une ADM dynamique et une programation eprom au banc est le maxi pour garder la fiabilité mais bon.....

les AAC retaillé et un eprom mesure de chrisclubber et de ben16S les ont enchanté donc pourquoi pas juste cela.......

mais bon perfo c'est compete donc tu dois calquer un prepa compete...

voila
ImageImage

Clio Williams F 006039 et Clio Ragnotti K 035131

Invité

Message par Invité » 22 sept. 2004, 08:18

Sebgtx m'a dis que les conduits (culasse) d'admission n'ont été poli que sur les premiers models (1500 exemplaires)

j'ai regardé sur les différents moteur que j'ai eu. sur les plaques moteur F000..... (les petits chiffres) en effet les conduits sont polis mais j'ai regardé sur un moteur de 95 par exemple et la ils ne sont pas polis
ce qui tendrait à confirmer les dires de Sebgtx.

W

Répondre

Retourner vers « Moteur »