guide soupape / admission 4 pap
Posté : 30 avr. 2018, 22:52
Bonjour,
je viens vers vous pour 2 choses:
je suis en train de mettre une culasse de megane f7r710 sur mon f7r700.
1)je change mes guides de soupapes et suivant les manuels les cotes différences:
rta clio 16s: B dépassement du guide en haut de la culasse coté ressort (11,75 ad / 12,12 ech)
notice clio 16s groupe n: B coté soupape debut guide plan 37,2 ad , 38,7 ech (compliqué cette cote intérieur de la chambre, comprend pas trop l'intéret)
notice clio grA: B dépassement du guide en haut de la culasse coté ressort (13,3 adm,ech)
quel cote choisir au remontage?
sachant que je vais faire un cone sur le guide de soupape, je compte laissé 1,5 d'épaisseur.
2)Je passe en 4 papillon avec rampe de moto zx12r:
j'ai le choix de mettre les injecteurs comme origine bouché la parti de l'injection sur le corp d'injection.
ou
garder la rampe de moto, bouché coté culasse F7R.
vous bouchez vous les conduits non utilisé, soudure? loctite alu epoxy, arametal??
je les fait x fois sur des projets cyclo mais la on parle d'un moteur a x milliers d'euros, cela fait réfléchir.
si vous pouvez m'aider?
merci
je viens vers vous pour 2 choses:
je suis en train de mettre une culasse de megane f7r710 sur mon f7r700.
1)je change mes guides de soupapes et suivant les manuels les cotes différences:
rta clio 16s: B dépassement du guide en haut de la culasse coté ressort (11,75 ad / 12,12 ech)
notice clio 16s groupe n: B coté soupape debut guide plan 37,2 ad , 38,7 ech (compliqué cette cote intérieur de la chambre, comprend pas trop l'intéret)
notice clio grA: B dépassement du guide en haut de la culasse coté ressort (13,3 adm,ech)
quel cote choisir au remontage?
sachant que je vais faire un cone sur le guide de soupape, je compte laissé 1,5 d'épaisseur.
2)Je passe en 4 papillon avec rampe de moto zx12r:
j'ai le choix de mettre les injecteurs comme origine bouché la parti de l'injection sur le corp d'injection.
ou
garder la rampe de moto, bouché coté culasse F7R.
vous bouchez vous les conduits non utilisé, soudure? loctite alu epoxy, arametal??
je les fait x fois sur des projets cyclo mais la on parle d'un moteur a x milliers d'euros, cela fait réfléchir.
si vous pouvez m'aider?
merci