Installation câble embrayage gr A
-
Installation câble embrayage gr A
Bonjour,
je cherche a réunir les avis et les conseils d'installation du câble gr A, en effet j'avais réussi a mettre le mien, tout marchais impeck, jusqu'à tout a l'heure ou il a cassé a la boule, au niveau de la pédale... Un peu saouler... Le câble avais 150km... Donc j'arrive pas trop a comprendre pourquoi il a peter ! Vu que je vais en remettre un j'aimerais avoir vos installation svp!
Merci a vous
je cherche a réunir les avis et les conseils d'installation du câble gr A, en effet j'avais réussi a mettre le mien, tout marchais impeck, jusqu'à tout a l'heure ou il a cassé a la boule, au niveau de la pédale... Un peu saouler... Le câble avais 150km... Donc j'arrive pas trop a comprendre pourquoi il a peter ! Vu que je vais en remettre un j'aimerais avoir vos installation svp!
Merci a vous
Re: Installation câble embrayage gr A
c'est censé apporter quoi de plus ??
peut etre qu'en gr A ils ont la sequentielle donc ne debrayent quasiment jamais...alors si toi tu t'en sers tous les jours c'est peut etre pour ca qu'il a cassé...
peut etre qu'en gr A ils ont la sequentielle donc ne debrayent quasiment jamais...alors si toi tu t'en sers tous les jours c'est peut etre pour ca qu'il a cassé...
- swiss champion
Je crois que c'est une question de rattrapage de jeu.
en général, si ton câble casse peut de temps après l'avoir remplacer, ba c'est que le diaphragme devient très dure et qu'il faut penser a changer l'embrayage
-
Ca ne peux pas etre mon embrayage, c'est un renforcé, tout neuf, il a autant de bornes que le cable soit 150km... et avec le cable d'origine, ma course et inferieur a 1cm... donc je suis passer au systeme groupe A qui a pour but de supprimer le ratrapage auto, et enfaite, tu peux regler ta course comme tu le souhaite grace a des ecrous que tu met sur le bout du cable au niveau de la boite.
je me demande si c'est pas parce que j'ai trop serré la boule au niveau de la pedale, ce qui empeche le cable de prendre une bonne forme...
Qu'en pensez vous ?
je me demande si c'est pas parce que j'ai trop serré la boule au niveau de la pedale, ce qui empeche le cable de prendre une bonne forme...
Qu'en pensez vous ?
-
je pense que c'est ce que je vais faire pour le prochain... merci
tu as du mal le faire passer au niveau de la pedale je me suis deja fais avoir... 

Clement16s a écrit :je pense que c'est ce que je vais faire pour le prochain... merci
salut,
moi aussi j ai du monter le systeme gra, petite question as tu eu la pedale specifique ou as tu modifier la tienne? car si tu as modifier la tienne j espere que tu n as pas brider la rotule car dans ce cas le cable travaille mal, tu dois laisse la rotule libre de pivoter.
a plus
-
Bonjour, c'est a dire, tu parles de l'olive ?