Ø et pas de la sonde de P° d'huile?
Ø et pas de la sonde de P° d'huile?
Quelqu'un connaitrait il le Ø et le pas de la sonde de pression d'huile.
Les sondes de Williams et 16S sont elles identiques?
Merci d'avance.
@+
Les sondes de Williams et 16S sont elles identiques?
Merci d'avance.
@+
Quelqu'un pourrait me dire si sur les sondes de pression d'huile de williams y'a l'alerte.
Car j'ai recuperer mes 3 manos de clio 16S aujourd'hui chez David et en regardant un peu son bloc 1.8 16s et la sonde de pression d'huile je me suis rendu compte qu'il y'avait une seule broche ( pour la pression) mais pas de deuxieme broche pour l'alerte.
Alors toutes les infos sont les bienvenues.
Merci d'avance et @ bientôt.
Car j'ai recuperer mes 3 manos de clio 16S aujourd'hui chez David et en regardant un peu son bloc 1.8 16s et la sonde de pression d'huile je me suis rendu compte qu'il y'avait une seule broche ( pour la pression) mais pas de deuxieme broche pour l'alerte.
Alors toutes les infos sont les bienvenues.
Merci d'avance et @ bientôt.
va voir la-bas: www.gt-turbo.org
y'a des gars qui ont des infos !!!
a plus.
sly_roq:
Pour info christophe m'a donné la ref. du tube flexible qu'ils utilisaient en coupe, il permet de mettre la sonde de pression d'huile plus haut que collecteur d'echappement. Et j'en ai une à vendre.
Répond moi sur http://www.gt-turbo.org
LOL
y'a des gars qui ont des infos !!!

a plus.
sly_roq:
Pour info christophe m'a donné la ref. du tube flexible qu'ils utilisaient en coupe, il permet de mettre la sonde de pression d'huile plus haut que collecteur d'echappement. Et j'en ai une à vendre.
Répond moi sur http://www.gt-turbo.org
LOL
de ce que j'en sais il y a 3 sondes pour l'huile sur le F7P:
-la pression derriere le bloc au dessus de l'arbre d'entrainement de la pompe à huile
-le niveau devant le bloc à coté de la jauge "manuelle" de niveau
-le temoin d'alerte (celui qui allume le temoin si la pression tombe sous 0.3 ou 0.7 je sais plus
) devant le bloc à coté du filtre à huile.
Voila si ca peut t'aider c'est comme ca sur les 19 sur la clio il y a la temperature qui ets prise ailleurs, je crois avec la pression c'est une sonde double...
-la pression derriere le bloc au dessus de l'arbre d'entrainement de la pompe à huile
-le niveau devant le bloc à coté de la jauge "manuelle" de niveau
-le temoin d'alerte (celui qui allume le temoin si la pression tombe sous 0.3 ou 0.7 je sais plus

Voila si ca peut t'aider c'est comme ca sur les 19 sur la clio il y a la temperature qui ets prise ailleurs, je crois avec la pression c'est une sonde double...