[Reportage] Virer la D.A.
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Re: [REPORTAGE] Virer la D.A. [C'EST FAIT]
super5 oui.
il y a aussi un autre montage ou tout est solidaire sur une grosse plaque en alu qui vient se fixer sur le bloc au cas ou. montage sur certaines clio 2 il me semble mais pas sur.
il y a aussi un autre montage ou tout est solidaire sur une grosse plaque en alu qui vient se fixer sur le bloc au cas ou. montage sur certaines clio 2 il me semble mais pas sur.
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
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Re: [REPORTAGE] Virer la D.A. [C'EST FAIT]
La colonne, tu doit pouvoir garder celle que tu as, c'est juste une cannelure le bas de la colonne que tu peux ralongercitronvs a écrit :Il me faut donc:
- Colonne de Clio 1 Sans DA
- Crémaillère de Clio 1 Sans DA
- Supports alternateur de R19, R21 ou R5
- La courroie adaptée
Jusque là, je pense que j'ai bon
Ensuite, sur la crémaillère, est-ce que l'on peut réutiliser les barres de direction de Williams?
Et tant que j'y suis, si qqun aurait ces pièces qui "trainent" chez lui, c'est avec plaisir si il peut me contacter
150, pas plus pour l'instant....
Re: [REPORTAGE] Virer la D.A. [C'EST FAIT]
Mouais...
Mais tant qu'à faire, autant la remplacer par une sans DA.
Mais tant qu'à faire, autant la remplacer par une sans DA.
- mcossie
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Re: [REPORTAGE] Virer la D.A. [C'EST FAIT]
oui, il y a 4 cm à récupérer sur l'emmanchement,
je trouve un peu limite cette manière de faire !
je trouve un peu limite cette manière de faire !
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Re: [REPORTAGE] Virer la D.A. [C'EST FAIT]
J'ai fait l'inverse sur la mienne (passer d'une non DA à DA en conservant la collonne de la non DA)
Bon moi je devais rentrer l'axe de la colonne dans son fourreau, donc bien évidemment les 4 cm ont été gagné en rentrant l'axe dans le fourreau. Niveau montage y'a encore + de portée maintenant.
Juste, je ne vois pas l'interet de renault à developper plusieurs pièces pour une colonne de direction, alors que le simple fait de faire coulisser l'axe de la colonne permet de faire le montage DA ou non DA.
Bien sur, Dialo donnera 2 ref de colonne en fonction de DA ou non DA, car au final elles ont 2 longueurs bien distinctes.
Après vu le prix d'une colonne, c'est vrai que ca vaut peut-être pas le coup de s'embeter
Bon moi je devais rentrer l'axe de la colonne dans son fourreau, donc bien évidemment les 4 cm ont été gagné en rentrant l'axe dans le fourreau. Niveau montage y'a encore + de portée maintenant.
Juste, je ne vois pas l'interet de renault à developper plusieurs pièces pour une colonne de direction, alors que le simple fait de faire coulisser l'axe de la colonne permet de faire le montage DA ou non DA.
Bien sur, Dialo donnera 2 ref de colonne en fonction de DA ou non DA, car au final elles ont 2 longueurs bien distinctes.
Après vu le prix d'une colonne, c'est vrai que ca vaut peut-être pas le coup de s'embeter
150, pas plus pour l'instant....
Re: [REPORTAGE] Virer la D.A. [C'EST FAIT]
- mcossie
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Re: [REPORTAGE] Virer la D.A. [C'EST FAIT]
ça ressemble pas trop !
Moteur renault type F
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Re: [REPORTAGE] Virer la D.A. [C'EST FAIT]
çà va pas le faire je pense
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Re: [REPORTAGE] Virer la D.A. [C'EST FAIT]
Rah merde c'est bien ce que je pensais...
Bon c'est la galère à trouver...
Qqun aurait les références chez Renault de ces pièces pour le montage?
Bon c'est la galère à trouver...
Qqun aurait les références chez Renault de ces pièces pour le montage?