[Topic] Photos des différentes lignes pour Clio

Avatar du membre
Xavierb
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 247
Enregistré le : 20 sept. 2012, 13:21
Localisation : roquettes (31) et barbazan (31)

Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour cl

Message par Xavierb » 15 juin 2016, 11:03

Sinon, pour 30€ chez AD, tu mets un intermédiaire de clio 1.2 (c'est juste un tube coudé avec les brides qui vont bien) direct en place, c'est ce que j'ai fait sur mon 1.8 et nickel, pas plus de bruit que cela.


Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!

Avatar du membre
vinc31
Messages : 54
Enregistré le : 29 sept. 2015, 09:13
Localisation : Saint Lys (31470)

Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour cl

Message par vinc31 » 15 juin 2016, 11:42

Ah merci de ta réponse mais tu as du bruit quand meme quand tu monte dans les tours ou rien ?
C est quand meme mieux que l'origine ? :)

Avatar du membre
Xavierb
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 247
Enregistré le : 20 sept. 2012, 13:21
Localisation : roquettes (31) et barbazan (31)

Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour cl

Message par Xavierb » 15 juin 2016, 11:55

Non, pas plus de bruit que cela, après, j'ai pas le pot d'origine dessus ...
Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!

Avatar du membre
vinc31
Messages : 54
Enregistré le : 29 sept. 2015, 09:13
Localisation : Saint Lys (31470)

Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour cl

Message par vinc31 » 15 juin 2016, 12:01

Merci pour tes réponses :)
En tout cas on verra bien ce que sa fait un intermediaire avec silencieux arriere d'origine :yes:

Je réalise sa le 25 Juin donc je vous tiens au courant ;)

loulou16v
Messages : 282
Enregistré le : 08 juil. 2011, 23:29

Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour cl

Message par loulou16v » 15 juin 2016, 20:01

moi j avais ca au tout debut plus de cata ni d inter un tube quoi et l arriere origine
ben c etais un bruit de casserolle :lol:

Avatar du membre
vinc31
Messages : 54
Enregistré le : 29 sept. 2015, 09:13
Localisation : Saint Lys (31470)

Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour cl

Message par vinc31 » 15 juin 2016, 22:11

Ah mince un bruit de casserole.... :| et tu avais des retours dans la lignes quand tu retrograder ?


Et par hasard tu aurais une video du bruit stp :roll:

loulou16v
Messages : 282
Enregistré le : 08 juil. 2011, 23:29

Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour cl

Message par loulou16v » 17 juin 2016, 21:21

elle faisais des ptits pets sans plus et non désolé pas de video du son

Avatar du membre
Xavierb
Adhérent Club Clio Williams & 16s
Messages : 247
Enregistré le : 20 sept. 2012, 13:21
Localisation : roquettes (31) et barbazan (31)

Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour cl

Message par Xavierb » 20 juin 2016, 16:37

Sur mon 1.8, Sortie de collecteur + tube afrique + inter (juste le tube, sans silencieux de clio 1 1l2) + silencieux remus = bruit sympa, sans retour à la descélération et assez discret à l'interieur pour faire 900 km d'autoroute d'une traite :)
Les belles routes des Pyrénées? Toutes celles avec plein de courbes et sans cyclistes ni vaches !!

Avatar du membre
Bruno idt+
Messages : 11569
Enregistré le : 25 mars 2008, 17:10
Localisation : Au pays des bisounours !!!!!

Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour cl

Message par Bruno idt+ » 21 juin 2016, 20:46

vu la taille du tube de clio 1.2 ça doit brider a mort :o
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Avatar du membre
vinc31
Messages : 54
Enregistré le : 29 sept. 2015, 09:13
Localisation : Saint Lys (31470)

Re: [topic echappement] Photos des differentes ligne pour cl

Message par vinc31 » 21 juin 2016, 22:04

Apres faut voir le diametre, la ligne de clio 16s c est du 50 mm en diametre et faut voir si l intermediaire de la clio essence 1,2 fait 50 mm ? :ola:

Répondre

Retourner vers « Moteur »