cold air intake

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mouradd
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Message par mouradd » 17 janv. 2009, 23:54

Nusmi a écrit ::yes:


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:lol:

Ouais.. et en même temps, t'en profites pour faire le ménage quoi..


[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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Message par Tiflo » 18 janv. 2009, 05:42

Alors pour la tubulre c'est en alu, est j'ai vérifier une fois le moteur dans la zone de déclanchement du ventilo, la tubulure est à peine tiède au niveau du papillon, bref ça prend pas du tout la chaleur.



Pour ce qui est de l'aspirateur à caca, ba à voir dans le temps, comme je l'ai dit c'est un montage test, si personne ne test ce montage on peut pas savoir ce que ça donne dans le temps :roll:


Je me propose à la tache, j'ai croisé une williams en ville aujourd'hui, si la personne conerné en partante, je veut bien faire un montage identique pour mise à l'épreuve :D



Qui ne tente rien n'as rien :P
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mouradd
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Message par mouradd » 18 janv. 2009, 10:34

Il est tres bien ton montage.. ;)
[img]http://img24.echo.cx/img24/2576/16s0043xp.jpg[/img] [url=http://img210.echo.cx/my.php?image=chaton1110dm.jpg][img]http://img210.echo.cx/img210/311/chaton1110dm.th.jpg[/img][/url] :bisou: mes chatounes

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Message par Tiflo » 18 janv. 2009, 23:29

Franckymania a écrit :Ou as tu trouvé les tuyaux Inox ?
J'ai zappé de te répondre :oops:

alors j'ai acheté ça ici et c'est de l'alu pas de l'inox http://stores.ebay.fr/REGALS-Motorsport ... idZ2QQtZkm


Le gars est très sympa et sérieux ;)

j'ai pris du diamètre 80mm.
Modifié en dernier par Tiflo le 19 janv. 2009, 20:26, modifié 1 fois.
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Message par Franckymania » 19 janv. 2009, 06:54

OK merci. Ca va aussi bien que l'inox ? Ca rouille pas, c pas fragile ?

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Message par Tiflo » 19 janv. 2009, 19:13

Franckymania a écrit :OK merci. Ca va aussi bien que l'inox ? Ca rouille pas, c pas fragile ?
A voir dans le temps si ça rouille ou pas mais je ne pense pas, l'avenir le dira :D

Par rapport à l'inox, l'alu est plus léger et moin chère et prend moin la chaleur a mon avis.

Après 5h de route j'ai toucher la tubulure et tout le corps est froid, juste le début est à peine tiède 8)


Sinon voila l'état du filtre après 600km, et oui déjà :lol: je suis en déplacement à Bourges dans le 18 donc les kilomêtres montent vite.


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A noté que depuis que j'ai monté le système j'ai eu que du temps pourris, flotte à gogo, grèle etc...

Certe il y est mouiller en aspect mais je pense pas que ça remonte jusqu'au moteur. Vu la taille du filtre je pense que ça va.


Et bon, je me dit aussi que ceux qui ont une prise d'air en facade choppe aussi de la flotte, moi c'était le cas avec la BMC et j'ai pas eu de soucis niveau moteur depuis 1 ans et demi de montage ;)


Affaire à suivre :)
Modifié en dernier par Tiflo le 19 janv. 2009, 20:28, modifié 2 fois.
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Message par Miaouw67 » 19 janv. 2009, 20:01

et niveau sensations? plus nerveuse?
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Message par Tiflo » 19 janv. 2009, 20:25

miaouw67 a écrit :et niveau sensations? plus nerveuse?
Heu ba j'ai pas trop fait gaffe à bas régime mais j'ai vu une petite amélioration à haut régime, moteur plus plein.

Sinon je pense tester ceci pour protéger mon filtre, a voir si j'en trouve un qui va bien sur mon filtre ;)


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Quand je serai sur que ce système est bien efficace et fiable pour mon moteur, je me lancerai dans la conception d'une tubulure en carbone :)
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Message par Miaouw67 » 19 janv. 2009, 21:32

personellement, je mettrai un filtre mousse
ca tient à tout type de projections, faut le nettoyer souvent, mais ca marche impec :)
et pas de soucis de bouffer de l'eau
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Message par Tiflo » 20 janv. 2009, 22:53

miaouw67 a écrit :personellement, je mettrai un filtre mousse
ca tient à tout type de projections, faut le nettoyer souvent, mais ca marche impec :)
et pas de soucis de bouffer de l'eau
Je note ;)

Je vai déjà tester de mettre un pré-filtre voir ce que ça donne vu le petit prix de la chose :D
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