[Reportage] Admission Groupe A
Pas de probleme, j'en ait besoin pour assez rapidement! Préviens moi si c'est possible de l'avoir et de faire l'échange pour ce wkpseudo a écrit :mouradd je passe la commande de gaine demain ça tient toujours pour toi?On fait moit moit?
Et Nico16v le 80mm aussi?

Sinon tinkiete jpense pas qu'il y ait que toi et mourrad, toute la gaine devrait partir vite!!
Ok je commande ce matin même en espérant que ça arrive très vite.
Modifié en dernier par pseudo le 25 mars 2007, 14:22, modifié 2 fois.
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
pseudo a écrit :Ok je commande ce matin même en espérant que ça arrive très vite.
Pour info mouradd et Nico16V, j'ai passé la commande de la gaine y'a une semaine, j'attends toujours la livraison.
cheerz
In the name of Sport

- Miaouw67
bon, je viens d acheter une boite a air de 21 avec filtre KN dedans pour 50 euros frais de port compris
http://img114.imageshack.us/img114/4149 ... 001qi9.jpg
dans un premier temps, je vais couper le raccord de 80mm qui part en travers cote papillon, pour mettre un tube droit et permettre un montage simple
et voila le raccord qui se fixera sous le couvercle de la boite a air :

ensuite durit souple entre la boite a air et le papillon
durit souple entre la boite a air et l ecope
je pense mettre la batterie dans le coffre, dans un support, pour ne plus qu elle bouge
http://img114.imageshack.us/img114/4149 ... 001qi9.jpg
dans un premier temps, je vais couper le raccord de 80mm qui part en travers cote papillon, pour mettre un tube droit et permettre un montage simple
et voila le raccord qui se fixera sous le couvercle de la boite a air :

ensuite durit souple entre la boite a air et le papillon
durit souple entre la boite a air et l ecope
je pense mettre la batterie dans le coffre, dans un support, pour ne plus qu elle bouge

- swiss champion