[Reportage] Admission Groupe A
Bonjour à tous,
Je prend le sujet en cour de route et j'avoue que je n'ai pas lu entièrement les 86 page de ce post.
Je me creuse la tête depuis un certian temps pour mettre en place une arrivée d'air frais à mon F7R(type Groupe A)
J'ai une prépa gros AAC + carto qui va bien mais j'ai une arrivée d'air chaud par un simple filtre JR.
Je souhaite conserver la batterie à sa place et j'avais deux idées (qui ont peut-être déjà été évoqué mais dans le doute...)
1) Conserver mon filtre JR à l'interieur d'une boite à air type 21t (petit modèle ou autre qui rentrerai dans l'espace de la boite d'origine) et l'alimenter en air soit
- par l'écope du par choc en direct.
- soit par le tablier (type Groupe A) mais fo découper et ca me fait chier.
2) Faire usiner le support du filtre (coté papillon) qui permettrait de diriger la boite a aire de 21t en direction de la traverse ou il y a plus de place.
Quelqu'un a-t-il déjà réaliser cela et qu'elle serait la diférence de gain entre l'arrivé d'aire en haut du tablier (montage Group A et l'arrivée d'aire du par choc ?
C'est un peu long désolé mais vos conseils me seraient précieux.
Merci à tous !
++
Alex
Je prend le sujet en cour de route et j'avoue que je n'ai pas lu entièrement les 86 page de ce post.
Je me creuse la tête depuis un certian temps pour mettre en place une arrivée d'air frais à mon F7R(type Groupe A)
J'ai une prépa gros AAC + carto qui va bien mais j'ai une arrivée d'air chaud par un simple filtre JR.
Je souhaite conserver la batterie à sa place et j'avais deux idées (qui ont peut-être déjà été évoqué mais dans le doute...)
1) Conserver mon filtre JR à l'interieur d'une boite à air type 21t (petit modèle ou autre qui rentrerai dans l'espace de la boite d'origine) et l'alimenter en air soit
- par l'écope du par choc en direct.
- soit par le tablier (type Groupe A) mais fo découper et ca me fait chier.
2) Faire usiner le support du filtre (coté papillon) qui permettrait de diriger la boite a aire de 21t en direction de la traverse ou il y a plus de place.
Quelqu'un a-t-il déjà réaliser cela et qu'elle serait la diférence de gain entre l'arrivé d'aire en haut du tablier (montage Group A et l'arrivée d'aire du par choc ?
C'est un peu long désolé mais vos conseils me seraient précieux.
Merci à tous !
++
Alex
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R34GTR a écrit :Bonjour à tous,
Je prend le sujet en cour de route et j'avoue que je n'ai pas lu entièrement les 86 page de ce post.
Je me creuse la tête depuis un certian temps pour mettre en place une arrivée d'air frais à mon F7R(type Groupe A)
J'ai une prépa gros AAC + carto qui va bien mais j'ai une arrivée d'air chaud par un simple filtre JR.
Je souhaite conserver la batterie à sa place et j'avais deux idées (qui ont peut-être déjà été évoqué mais dans le doute...)
1) Conserver mon filtre JR à l'interieur d'une boite à air type 21t (petit modèle ou autre qui rentrerai dans l'espace de la boite d'origine) et l'alimenter en air soit
- par l'écope du par choc en direct.
- soit par le tablier (type Groupe A) mais fo découper et ca me fait chier.
2) Faire usiner le support du filtre (coté papillon) qui permettrait de diriger la boite a aire de 21t en direction de la traverse ou il y a plus de place.
Quelqu'un a-t-il déjà réaliser cela et qu'elle serait la diférence de gain entre l'arrivé d'aire en haut du tablier (montage Group A et l'arrivée d'aire du par choc ?
C'est un peu long désolé mais vos conseils me seraient précieux.
Merci à tous !
++
Alex
si tu ne veux pas découper ou déplacer la batterie opte pour ladmission dynamique au niveau de l'anti brouillard,les perf s'améliorent significativemen si le montage est bien fait
http://clio-williams.net/Parties/Optimi ... ission.php
tu pourra meme conserver ta boite a air d'origine
Bon les amis, aujourd'hui y'a eu du découpage de baie de pare brise, et montage de l'écope à 80%, pas de photo c'est monté mais je suis pas très satisfait du montage finale pour le moment, alors voilà la découpe uniquement pour le moment
:
J'suis très satisfait de ma découpe, donc je suis optimiste pour la fin du montage


Pour info, j'ai testé sur route, sonorité assez spectaculaire, sobre mais sympa!
Et le rendement, grA.
Sans déconner ça change.

J'suis très satisfait de ma découpe, donc je suis optimiste pour la fin du montage



Pour info, j'ai testé sur route, sonorité assez spectaculaire, sobre mais sympa!
Et le rendement, grA.
Sans déconner ça change.
In the name of Sport



-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide


-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide