[Reportage] Admission Groupe A

cicou13

Message par cicou13 » 11 févr. 2007, 19:48

Chaque pièces et numéroté a toi de chercher la ref qui correspond au N°

[url=http://membres.heberg-forum.net/PassionSportAuto/index.php][img]http://img379.imageshack.us/img379/909/bannierepsaflogti2006ry2.jpg[/img][/url]mon petit forum

Pr.WilliamsClubItaly

Message par Pr.WilliamsClubItaly » 11 févr. 2007, 19:51

cicou13 a écrit :Chaque pièces et numéroté a toi de chercher la ref qui correspond au N°
entendu.. merci très gentil

pseudo

Message par pseudo » 12 févr. 2007, 14:59

Bon Nico16v, Fracnky et Cyrile des tofs de vos admi grA?

moi j'attends toujours de faire la découpe et basta
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

totof16s

Message par totof16s » 14 févr. 2007, 18:32

voici la mienne ,je n'ai pas ajusté les tuyaux a leur longueurs ,je le ferai au moment de la pose
la boite a air de 21 ,l'ecope de grA ,et la sortie papillon realisée par mes soins
Image
Image
Image
Image

MR

Message par MR » 14 févr. 2007, 18:35

Ton raccordement papillon n'est pas assez profilé et risque de modifier ton gain qu'apporte la boite GrA
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

R34GTR

Message par R34GTR » 20 févr. 2007, 11:24

Bonjour à tous,

Je prend le sujet en cour de route et j'avoue que je n'ai pas lu entièrement les 86 page de ce post.

Je me creuse la tête depuis un certian temps pour mettre en place une arrivée d'air frais à mon F7R(type Groupe A)
J'ai une prépa gros AAC + carto qui va bien mais j'ai une arrivée d'air chaud par un simple filtre JR.

Je souhaite conserver la batterie à sa place et j'avais deux idées (qui ont peut-être déjà été évoqué mais dans le doute...)

1) Conserver mon filtre JR à l'interieur d'une boite à air type 21t (petit modèle ou autre qui rentrerai dans l'espace de la boite d'origine) et l'alimenter en air soit
- par l'écope du par choc en direct.
- soit par le tablier (type Groupe A) mais fo découper et ca me fait chier.

2) Faire usiner le support du filtre (coté papillon) qui permettrait de diriger la boite a aire de 21t en direction de la traverse ou il y a plus de place.

Quelqu'un a-t-il déjà réaliser cela et qu'elle serait la diférence de gain entre l'arrivé d'aire en haut du tablier (montage Group A et l'arrivée d'aire du par choc ?

C'est un peu long désolé mais vos conseils me seraient précieux.

Merci à tous !

++
Alex
[img]http://atoc.sitefr.info/phpBB2/images/avatars/85016148445c30ebb838c7.jpg[/img]

MR

Message par MR » 20 févr. 2007, 11:28

Donc lis les quelques pages du topic et tu auras des réponses a tes questions .

Merci ;)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

macn

Message par macn » 20 févr. 2007, 11:30

R34GTR a écrit :Bonjour à tous,

Je prend le sujet en cour de route et j'avoue que je n'ai pas lu entièrement les 86 page de ce post.

Je me creuse la tête depuis un certian temps pour mettre en place une arrivée d'air frais à mon F7R(type Groupe A)
J'ai une prépa gros AAC + carto qui va bien mais j'ai une arrivée d'air chaud par un simple filtre JR.

Je souhaite conserver la batterie à sa place et j'avais deux idées (qui ont peut-être déjà été évoqué mais dans le doute...)

1) Conserver mon filtre JR à l'interieur d'une boite à air type 21t (petit modèle ou autre qui rentrerai dans l'espace de la boite d'origine) et l'alimenter en air soit
- par l'écope du par choc en direct.
- soit par le tablier (type Groupe A) mais fo découper et ca me fait chier.

2) Faire usiner le support du filtre (coté papillon) qui permettrait de diriger la boite a aire de 21t en direction de la traverse ou il y a plus de place.

Quelqu'un a-t-il déjà réaliser cela et qu'elle serait la diférence de gain entre l'arrivé d'aire en haut du tablier (montage Group A et l'arrivée d'aire du par choc ?

C'est un peu long désolé mais vos conseils me seraient précieux.

Merci à tous !

++
Alex

si tu ne veux pas découper ou déplacer la batterie opte pour ladmission dynamique au niveau de l'anti brouillard,les perf s'améliorent significativemen si le montage est bien fait
http://clio-williams.net/Parties/Optimi ... ission.php
tu pourra meme conserver ta boite a air d'origine

R34GTR

Message par R34GTR » 20 févr. 2007, 11:55

Le découpage du tablier ne m'enchante pas trop mais c'est surtout l'emplacement de la batterie que je souhaite conserver.
Je vais voir tout de suite le post que tu me propose.
Merci.
++
Alex
[img]http://atoc.sitefr.info/phpBB2/images/avatars/85016148445c30ebb838c7.jpg[/img]

pseudo

Message par pseudo » 04 mars 2007, 00:22

Bon les amis, aujourd'hui y'a eu du découpage de baie de pare brise, et montage de l'écope à 80%, pas de photo c'est monté mais je suis pas très satisfait du montage finale pour le moment, alors voilà la découpe uniquement pour le moment :) :

J'suis très satisfait de ma découpe, donc je suis optimiste pour la fin du montage :)

Image

Image

Pour info, j'ai testé sur route, sonorité assez spectaculaire, sobre mais sympa!

Et le rendement, grA.
Sans déconner ça change.
In the name of Sport
ImageImageImage
-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

Répondre

Retourner vers « Moteur »