[Topic] Ressort de pompe à huile RS

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 11 févr. 2009, 19:35

Surfeur95 a écrit :Bonne continuité
Salut.

Ça m'intéressait ton ressort :(

Ne prend pas tout ce qui est dit sur ce forum au pied de la lettre il y a un paquet de "rageux" qui ont toujours mieux fait que les autres, ou qui poste toujours pour dire que ce que font les autres c'est de la merde ... ils se reconnaitrons ...

Mais la majorité des personnes sont sympa, à l'écoute et ont une bonne mentalité.

Donc stp fais moi plaisir et remet ton annonce qui peut intéresser plus d'une personne.
Laisse de côté les commentaires débiles ;)

Bonne continuation.

Image In JB3 053 we trust.

Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s

Message par Tot69 » 11 févr. 2009, 19:39

Florian a écrit :
Surfeur95 a écrit :Bonne continuité
Salut.

Ça m'intéressait ton ressort :(

Ne prend pas tout ce qui est dit sur ce forum au pied de la lettre il y a un paquet de "rageux" qui ont toujours mieux fait que les autres, ou qui poste toujours pour dire que ce que font les autres c'est de la merde ... ils se reconnaitrons ...

Mais la majorité des personnes sont sympa, à l'écoute et ont une bonne mentalité.

Donc stp fais moi plaisir et remet ton annonce qui peut intéresser plus d'une personne.
Laisse de côté les commentaires débiles ;)

Bonne continuation.
Au pire faire une CG dans la buvette

:D
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 11 févr. 2009, 19:41

CG ? Qui a dit CG ?
J'achète :D
La CG c'est ma grande passion :lol:
Image In JB3 053 we trust.

Surfeur95

Message par Surfeur95 » 11 févr. 2009, 20:19

What is the CG ??

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 11 févr. 2009, 20:20

Commande Groupée ;)

paul16s

Message par paul16s » 11 févr. 2009, 20:22

dans son cas vente en gros ;)

:P

paul16s

Message par paul16s » 11 févr. 2009, 20:32

Surfeur95 a écrit :pour ma pars je cherche juste a rentrer dans mes frais comme je l'avais indiquer dans mon post.

donc si quelqu'un est interesser me contacter en MP je donnerais les details

pourquoi tu va pas sur ebay ? si t'es juste là pour rentrer dans tes frais comme tu le répète sans cesse....

moi perso j'ai pas grand chose contre toi.. t'a vente c'est bien pour toi ...

mais je trouve ENORME de se pointer et de dire: je vends , je vends ,je vends ,

ici il y a des gens qui juste parce que ils on dit " bonjour " au mauvais endroit qui se sont vu locker en deux temps trois mouvements donc respect ..

voilà ! t'a des relations parmis les modo's ? :P

Fred73

Message par Fred73 » 11 févr. 2009, 21:18

bon

Cette personne est en contact avec moi et je lui est donné l'autorisation de parler de son ressort car c'est une pièce peu courante qui peux servir à beaucoup de monde ici
il a fait remonter un ancien post qui parle du sujet et il c'est présenté dans la bonne section donc il a en tous point respecté la charte et il c'est conduit bien mieux que tous ceux qui critique à tous va ici

Donc maintenant vous n'etes pas content de la façon dont ce forum est modéré et bien vous etes libre de partir.

Vous avez gagné que la personne en question ne souhaite plus venir sur ce forum vu l'accueil que vous lui avez réservé.
Vous vous passerez donc de sa proposition et c'est bien fait pour vous.

Maintenant fin du HS : on reprend le sujet à savoir le ressort de pompe à huile s'il vous plait

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 12 févr. 2009, 08:07

Fred73 a écrit :bon

Cette personne est en contact avec moi et je lui est donné l'autorisation de parler de son ressort car c'est une pièce peu courante qui peux servir à beaucoup de monde ici
il a fait remonter un ancien post qui parle du sujet et il c'est présenté dans la bonne section donc il a en tous point respecté la charte et il c'est conduit bien mieux que tous ceux qui critique à tous va ici

Donc maintenant vous n'etes pas content de la façon dont ce forum est modéré et bien vous etes libre de partir.

Vous avez gagné que la personne en question ne souhaite plus venir sur ce forum vu l'accueil que vous lui avez réservé.
Vous vous passerez donc de sa proposition et c'est bien fait pour vous.

Maintenant fin du HS : on reprend le sujet à savoir le ressort de pompe à huile s'il vous plait

A pluche
Fred
Un peu hallucinant quand meme !

le mec se pointe vend ses trucs ... y a des regles ! qu'il soit en contact avec toi ou pas, c'est pareille

Si demain il fait une CG de 50 ressorts et il arnaque les 50personnes, tu fait quoi ? tu rembourse les gens ?

y a pas de pass droit ! et pour faire une CG va falloir avoir un peu + de posts quand meme .

J'ai rien contre le vendeur mais y a des regles . C pas la guinguette ici quand meme
Dans le doute, pied au plancher

Titus

Message par Titus » 12 févr. 2009, 08:13

+1 :ave

Répondre

Retourner vers « Moteur »