[Reportage] Admission Groupe A

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Ben74
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Message par Ben74 » 24 janv. 2007, 09:46

avec la tige
Donc tarauder ou autre

non sa craint pas je pense

Sinon y aurai deja pas le calculo :D


Dans le doute, pied au plancher

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Franckymania
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Message par Franckymania » 24 janv. 2007, 10:08

Ben74 a écrit :avec la tige
Donc tarauder ou autre

non sa craint pas je pense

Sinon y aurai deja pas le calculo :D
Tarauder quoi :?
Le calculo il est protege et etanche
La batterie, y a rien pour la proteger

Mais y a ce montage sur la R19 et Megane je crois mais j'en ai pas sous la main pour regarder comment c fait

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Ben74
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Message par Ben74 » 24 janv. 2007, 10:50

sur super 5 etc le montage est comme ca ...

Bon il me faut des idées conseils

Donc la batterie on peux la mettre dans 2sens

on peux mettre la boite a fusilé sur le tablier
Image

Une fois fermer sans cle systeme du + de battrie
Image

mais avec sa touche... donc a la limite le raccourcir , sauf si y a un autre systeme de montage pour le + batterie ?


Il y a un peux plus de place pour le calculo
Image

mais la avec le + sa touche la grille, donc decouper quelques carreau

Image

des idées ???
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TOM
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Message par TOM » 24 janv. 2007, 10:52

elle est maintenue comment là aussi la batterie?
[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING

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Ben74
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Message par Ben74 » 24 janv. 2007, 10:55

sa c pas un soucis :) a mon avis
Soudure, soit tarauder direct pour faire un filletage pour remettre la tige d'origine
ou autre si idées :)
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Message par Franckymania » 24 janv. 2007, 10:58

Ben74 a écrit :sa c pas un soucis :) a mon avis
Soudure, soit tarauder direct pour faire un filletage pour remettre la tige d'origine
ou autre si idées :)
Sur super 5 comme tu dis ou clio climatisée, il doit bien y avoir un systeme qui existe deja :)

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Message par Ben74 » 24 janv. 2007, 11:00

dialo ;)
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Message par Franckymania » 24 janv. 2007, 11:03

Ben74 a écrit :dialo ;)
Je suis en train de regarder de mon boulot chez Renault :D

Sur les Clio climatisées, la batterie est pas la, elle reste sur le support de boite donc c'est pas bon.

Sur la super cinq, y a un bac a batterie, une patte en L et surtout un protecteur de batterie. Pareil sur la megane

EDIT : d'ailleurs un truc interessant
82 00 058 256 CABLE MASSE 22,33

Le cable qui va direct de la batterie a la caisse quand elle est dans le bac

bryce
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Message par bryce » 24 janv. 2007, 11:09

Franckymania a écrit :
Ben74 a écrit :dialo ;)
Je suis en train de regarder de mon boulot chez Renault :D

Sur les Clio climatisées, la batterie est pas la, elle reste sur le support de boite donc c'est pas bon.

Sur la super cinq, y a un bac a batterie, une patte en L et surtout un protecteur de batterie. Pareil sur la megane

EDIT : d'ailleurs un truc interessant
82 00 058 256 CABLE MASSE 22,33

Le cable qui va direct de la batterie a la caisse quand elle est dans le bac
la battrie est toujours sur le support car pour les climatisé c'est le compresseur qui est à la place du calculo ;) et le calculo est sur un support dérrière la boite à gant ;) c'est ce support qu'il faut :D

Edit: moi en tout cas je ne mettrai pas la battrie la car j'ai testé avec le reniflard d'huille :( les vapeurs rentre dans l'habitable vu qu'il y a le ventilo ;) j'aurrai trop peur que si la battrie chibre de me prendre des vappeur d'acide :D :fumeur:
la vie n'est qu'un jeu de patience ..... et éphemère à la fois :)

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Message par pseudo » 24 janv. 2007, 11:21

bryce a écrit : Edit: vu qu'il y a le ventilo ;) j'aurrai trop peur que si la battrie chibre de me prendre des vappeur d'acide :D :fumeur:
1. Exact batterie dans baie de pare brise = danger, je rappelle qu'une batterie au plob est toxique. Sauf avec batterie à Gel. C'est aussi pourquoi je l'ai mise dans le coffre, mais aussi pour une question de répartition des charges.


2. Sur la photo je conseille la batterie à la place du calculo plus au fond, pour des raisons d'étanchéité, mais quoi qu'il en soit j'ai testé l'étanchéité de la baie de pare brise en jour d'averse violente, pas une goutte dans la baie...
In the name of Sport
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-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

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