[Reportage] Admission Groupe A
Eviter que le liquide de DA ne vienne degueuler de partout lorsqu'il se met en pression donc le surplus part dans un bical commme sur les versions GrAR19cup a écrit :Tu peux relié avec un boitié fusible de sono, ca marche impecable et ca permet de rajouté un fusible au cas ou...
Ben74, il sert a quoi le tuyau qui sort de ton bocal de DA?
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Boitier fusible de sono ou même cosse de raccordement 35mm² de sono moi c'est c'que j'ai fait car sur cette cosse on enfiche le câble et au bout un trou permettant de passer la grosse vis.
Voilà c'est exactement c'que j'ai mis :

ps : j'en reviens pas d'avoir trouvé cette image en tapant un mot clé seulement dans google
Voilà c'est exactement c'que j'ai mis :

ps : j'en reviens pas d'avoir trouvé cette image en tapant un mot clé seulement dans google

In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide
- Franckymania
-
Oui, à condition de virer le calculo !Franckymania a écrit : On peut mettre la batterie a l'emplacement du calculateur sur nos Clio![]()

Faut le mettre à l'intérieur, comme sur les versions clim, ou autre part dans le compartiment moteur mais je doute qu'il y ait une autre place...

Bientôt de retour en clio....
- Franckymania