[Reportage] Admission Groupe A

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Ben74
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Message par Ben74 » 23 janv. 2007, 22:36

Pour moi
j'aurais couper mes cosse d'origine de batterie ,souder ou autre le news cable dessus et zou et remis a la fin les cosses :D

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Dans le doute, pied au plancher

cicou13
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Message par cicou13 » 23 janv. 2007, 22:37

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Ben74
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Message par Ben74 » 23 janv. 2007, 22:40

cicou13 a écrit :Regarde la ;)

viewtopic.php?t=24792
C deja plus clair

bon pour le moin oki je me raccorde a la caisse en gratant, en faisant une belle masse

Mais sur le plus y a pas 2cables ?
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R19cup
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Message par R19cup » 23 janv. 2007, 22:41

Ben74 a écrit :Pour moi
j'aurais couper mes cosse d'origine de batterie ,souder ou autre le news cable dessus et zou et remis a la fin les cosses :D

Image
Un petit Hs...
Elle sert a quoi la durite qui part du bouchon du bocal de DA... :?:
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pseudo
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Message par pseudo » 23 janv. 2007, 22:42

Si les 2 câbles tu les assembles par une vis et un écrou, moi le câble qui vient de la batterie je l'ai enfiché dans une cosse Hifi, le tout est raccordée par la grosse vis et l'écrou.
In the name of Sport
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-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

cicou13
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Message par cicou13 » 23 janv. 2007, 22:42

Ben74 a écrit :
cicou13 a écrit :Regarde la ;)

viewtopic.php?t=24792
C deja plus clair

bon pour le moin oki je me raccorde a la caisse en gratant, en faisant une belle masse

Mais sur le plus y a pas 2cables ?

Les fils + qui sont normalement sur ta borne + tu les réuni sur un gros porte fils que tu place dans le compartiment moteur et tu fais partir le gros + dans l'habitacle jusqu'à la borne + de la batterie dans le coffre
Modifié en dernier par cicou13 le 23 janv. 2007, 22:44, modifié 1 fois.
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dacost
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Message par dacost » 23 janv. 2007, 22:43

Si tu mets la batterie à la place du calculo, l'idéal c'est d'adopter un branchement type R19 :

- le + qui va directement sur le démarreur. Ensuite c'est de là qu'on redistribue le + à tout le reste de la voiture. Il suffit pour cela d'ajouter le morceau de câble de R19 qui va du + au démarreur, puis de raccorder au niveau des cosses de batterie de la batterie (bien comme il faut en isolant).

- la masse, qui prend direct sur la caisse, près de la batterie, + sur le bloc moteur, pareil à côté de la batterie. Là aussi, il suffit de laisser le morceau de câble de R19. On peut tout de même laisser la tresse de masse côté boîte, ça coûte rien, et ça permet de donner une bonne masse à la caisse. (C'est dur d'en trouver une bonne près de l'emplacement du cric).

C'est ce que j'ai adopté sur ma turbo-mazout, et ça va nickel.
Sur les 16s, il faudra déplacer le calculo, par exemple à l'intérieur de la voiture (comme sur les versions clim).


Voilà. ;)

A+
Anthony.
Bientôt de retour en clio....

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Message par pseudo » 23 janv. 2007, 22:44

voilà,

tu sais c'est simple y'a que 2 fils faut pas s'imaginer des trucs collossaux type faisceau au neman..
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Message par Ben74 » 23 janv. 2007, 22:46

cicou13 a écrit :
Ben74 a écrit : C deja plus clair

bon pour le moin oki je me raccorde a la caisse en gratant, en faisant une belle masse

Mais sur le plus y a pas 2cables ?

Les fils + qui sont normalement sur ta borne + tu les réuni sur un gros porte fils que tu place dans le compartiment moteur et tu fais partir le gros + dans l'habitacle jusqu'à la borne + de la batterie dans le coffre
porte fils ?? hmmmmmmmmmmmmm :D sa ressenble a quoi ? je peux en trouver ou ?
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Message par Ben74 » 23 janv. 2007, 22:47

R19cup a écrit :
Ben74 a écrit :Pour moi
j'aurais couper mes cosse d'origine de batterie ,souder ou autre le news cable dessus et zou et remis a la fin les cosses :D

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comme tu le vois a recup l'huile de DA en mode arsouille,
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