[Reportage] Admission Groupe A

pseudo
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Message par pseudo » 23 janv. 2007, 22:13

Ben74 a écrit :du cable du mag de brico , pas du cable hifi si ?
et au niveau du raccordement avec les ancien cable ?? faut faire comment ? tu as une tophs ?
Perso j'avais pas trop le choix j'ai pris du câble Hifi, mais 35mm² c'est mastok tu peux me croire, c'est vrai cela dit que le câble dur c'est préférable pour la longévité, mais le câble Hifi est désoxygéné, c'est pas mal pour la longévité.

Raccordements :

Sur compartiment moteur Masse et "+": cosses Hifi 35mm² pour masse et comme dit MR gros boulons + cosse Hifi 35mm² du "+" batterie coffre au "+" compartiment moteur.

Sur chassis : gros écrou et chassis poncé jusqu'à brillance.

Sur batterie : cosses avec serrage câble séparé.


Je prends des tofs demain.


Ps : batterie dans le coffre, renfermé dans bac à batterie de chez BPS, c'est très propre.


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-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
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Message par Ben74 » 23 janv. 2007, 22:19

pseudo a écrit :
Ben74 a écrit :du cable du mag de brico , pas du cable hifi si ?
et au niveau du raccordement avec les ancien cable ?? faut faire comment ? tu as une tophs ?
Perso j'avais pas trop le choix j'ai pris du câble Hifi, mais 35mm² c'est mastok tu peux me croire, c'est vrai cela dit que le câble dur c'est préférable pour la longévité, mais le câble Hifi est désoxygéné, c'est pas mal pour la longévité.

Raccordements :

Sur compartiment moteur Masse et "+": cosses Hifi 35mm² pour masse et comme dit MR gros boulons + cosse Hifi 35mm² du "+" batterie coffre au "+" compartiment moteur.

Sur chassis : gros écrou et chassis poncé jusqu'à brillance.

Sur batterie : cosses avec serrage câble séparé.


Je prends des tofs demain.


Ps : batterie dans le coffre, renfermé dans bac à batterie de chez BPS, c'est très propre.
Moi j'auras raccorder direct les cable d'origine de la batterie sur le news emplacement ;)

Donc merci de fair eun max de toph, parce que l'electr et moi laisse tombé, :D
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Message par MR » 23 janv. 2007, 22:21

Ben 74 = :meuh:
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Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

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Message par pseudo » 23 janv. 2007, 22:22

J'vois pas trop ton truc sur les câbles d'origine
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Message par Ben74 » 23 janv. 2007, 22:23

Pour moi ct

cable + de la batterie hop je raccorde dessus
et le - pareille
un pontage en gros
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Message par swiss champion » 23 janv. 2007, 22:25

Le fils rouge sur le fils rouge et le fils vert avec le fils vert :lol:

Rien de plus simple que de rallonger. :D
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

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Message par Ben74 » 23 janv. 2007, 22:26

swiss champion a écrit :Le fils rouge sur le fils rouge et le fils vert avec le fils vert :lol:

Rien de plus simple que de rallonger. :D
yesssssss :D
Dans le doute, pied au plancher

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Message par pseudo » 23 janv. 2007, 22:27

Ben74 a écrit :Pour moi ct

cable + de la batterie hop je raccorde dessus
et le - pareille
un pontage en gros
Sur quoi l'ami

Mais quoi qu'il en soit on ne change rien au câblage d'origine, c'est monté pareil, sauf que c'est déporté, on rallonge les câbles basta.


Sauf dans le cas de la batterie dans le coffre comme j'ai fait, masse au chassis, mais "+" raccordé par rallonge au "+" d'origine.
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Message par Franckymania » 23 janv. 2007, 22:27

Rien de plus dangereux aussi comme le dit MR
Mettez vos gros fils dans de la gaine electricite de ce genre

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Ca coute rien et ca evite de mettre le feu a la voiture, deja vu une voiture prendre feu car le + pas isolé :roll:

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Message par pseudo » 23 janv. 2007, 22:29

Tout à fait d'accord,

mon "+" de 35mm² désoxygéné a une gaine déjà très épaisse, faut y aller déjà au cuter pour l'entailler, mais dès que j'ai le temps je prends ça pour l'isoler davantage.
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