[Topic] Photos des différentes lignes pour Clio
39cm
pour celui là
manchon . . . ?
manchon . . . ?
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
Salut ! je viens d installer une ligne complète inox IRESA ( tube intermediaire + suppression du cata) . J ai aussi un silencieux arrière INOXCAR. Par contre je cherche un collecteur inox, est ce que je pourrais en trouver un d'occasion quelque part et est ce vraiment utile que j'en mette un en remplacement de celui d'origine?
:
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tu a pensé à utilisé la fonction rechercher car la dessus, il y a pas mal d'info sur le fofo.bleuenn a écrit :Salut ! je viens d installer une ligne complète inox IRESA ( tube intermediaire + suppression du cata) . J ai aussi un silencieux arrière INOXCAR. Par contre je cherche un collecteur inox, est ce que je pourrais en trouver un d'occasion quelque part et est ce vraiment utile que j'en mette un en remplacement de celui d'origine?:
Pour trouvé un collecteur, tu a plein de possibilité, Section Petite Annonce, tous les sites d'annonce gratuite ou payante, Ebay ....
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
-
pikcyl45
slt
voila j'ai sa sur ma clio et je c pas de quelle marque c'est.
donc j'esper avoir une reponce de vos oeil de connaisseur
ces monter sur ma clio 16v grand prix de 1996.
voila le tube afrique.

et l'intermédiaire

et ma dernier question est: esque si je monte juste un cilenton du type inxcar ou dans se style sa revien o meme qu'une ligne gr n?
voila j'ai sa sur ma clio et je c pas de quelle marque c'est.
donc j'esper avoir une reponce de vos oeil de connaisseur
ces monter sur ma clio 16v grand prix de 1996.
voila le tube afrique.

et l'intermédiaire

et ma dernier question est: esque si je monte juste un cilenton du type inxcar ou dans se style sa revien o meme qu'une ligne gr n?
http://yfrog.com/4jclio16mattsebmoi7ssplaqj
Ma ptite clio 16v grand prix et les clio 16s de mes potes
Ma ptite clio 16v grand prix et les clio 16s de mes potes