Ton écope est montées ? enfin ta fait la découpe donc ?pseudo a écrit :MR et les autres je me souviens que vous aviez trouvé les gaines néoprène, j'ai beau chercher partout je n'ai trouvé qu'une gaine accordéon en alu..
Si quelqu'un en a ou sait où en trouver...
merci
[Reportage] Admission Groupe A
-
NokiaDanceX
NokiaDanceX : la découpe est en cours, mine de rien ça demande de la précision et toute façon faut virer la vase d'expension, tu la mets comment toi?
Ben74 : ok je vais voir merci, si quelqu'un peut me vendre de la gaine néorpène ça serait très sympa.
Ben74 : ok je vais voir merci, si quelqu'un peut me vendre de la gaine néorpène ça serait très sympa.
In the name of Sport

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
..20m droite à fond plus 100m, sur epingle gauche entrée humide

-Piloté le 26/10/2006 une Porsche GT2 prépa 9ff 601cv : séjour inoubliable au royaume des G.-
C'est surtout pour simuler le vent comme si la voiture avancait (et bourrer un peu les cylindres), car une accel sur rouleau c'est pas ca qui fait surchauffer, ou alors ia un gros probleme avec le moulin...MR a écrit :Que si tous les bancs sérieux possèdent une ventilation forcée pour eviter de prendre le moteur dans la tronche par surchauffe
T.
...
Clair que si tu fait 2 /3 tirs dans la demie journée , le bourrin ne chauffera pas mais comme j'ai fait des simulations avec controle de richesse, d'avance en charge alors dans certains cas risques de chauffe
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
-
NokiaDanceX
Bah j'vais la mettre comme toi, enfin comme tous l'monde d'ailleur, seulement le vase d'expension j'peut pas le virer, tu veut le mettre ou ?pseudo a écrit :NokiaDanceX : la découpe est en cours, mine de rien ça demande de la précision et toute façon faut virer la vase d'expension, tu la mets comment toi?
Non moi je pense que je vais le rabaisser ou le laisser penché cers la gauche, tampis ....
Je pense qu'il faut éviter risque de coulements, mauvaise circulation de l'eau..
Par contre je pense qu'on puisse la rabaisser, en faisant attention à la garder éliognée du collecteur...
Ce qui est bizarre sur cette photo c'est que j'ai l'impression qu'il n'a pas la même écope que nous, la notre à l'air plus grande car lui ne touche pas à sa vase d'expension.. avec la notre elle est en plein dessus même en décalant l'écope jusqu'à l'extrême droite.

Par contre je pense qu'on puisse la rabaisser, en faisant attention à la garder éliognée du collecteur...
Ce qui est bizarre sur cette photo c'est que j'ai l'impression qu'il n'a pas la même écope que nous, la notre à l'air plus grande car lui ne touche pas à sa vase d'expension.. avec la notre elle est en plein dessus même en décalant l'écope jusqu'à l'extrême droite.

Modifié en dernier par pseudo le 10 janv. 2007, 11:13, modifié 1 fois.
In the name of Sport