N'en trouvant plus j'ai vidangé à la castrol edge sport 10w60 ayant un code API SL/CF, ACEA A3/B3/B4.
Il me reste de castrol rs, es que je peux les mélanger, même si elles sont un poil différente visiblement

Merci.

Les 300V sont spécialement étudiées pour des applications racing, en fait, Motul met à la disposition du grand public des lubrifiants mis au point pour les teams de compétition : en clair, les produits que vous trouvez chez votre revendeur sont les mêmes que ceux utilisés par les teams pour courir.
Ces lubrifiants doivent être suffisament résistants pour supporter de très autres températures, doivent procurer la meilleure lubrification possible, doivent réduire les frictions… En un mot, répondre aux exigences très spéciales de la compétition.
8100, 6100 … sont étudiées pour un usage plus ordinaire : dans ce cas vous allez demander à votre voiture de démarrer tous les matins, vous allez rouler en ville pour vous rendre au travail et rentrer chez vous le soir avec la plus grande fiabilité possible. De plus, vous ne serez pas d'accord pour faire des vidanges trop souvent.
Les exigences pour une utilsation quotidienne de votre véhicule sont complétement différentes des exigences de la compétition.
Motul 8100, 6100... sont faites pour atteindre, en toute sécurité, les intervalles de vidanges recommandés par les constructeurs automobiles dans des conditions d'utilisation normales