papillon 64mm sur F7R710

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Fred73
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Re: papillon 64mm sur F7R710

Message par Fred73 » 13 déc. 2013, 14:20

Pardon je me souvenais plus si tu étais en F3 ou F5. Ce que je dit c'est uniquement valable pour le F3, pour le F5 je n'ai pas l'ensemble de la doc donc je ne sais pas comment il marche sur ces points précis même si je sais qu'il y a pas mal de similitude sur d'autre point.
Si nous étions sur le F3 je pourrais te dire que ton pb de potard qui ne va pas de 0 à 5 volt pile poile n'est pas un pb.
Il y'a un delta de marge pour confirmer qu'on est bien pied à fond. On appel ca "l'hysteresis". C'est réglable dans le F3. Il y'a fort a parier que ca doit être la même chose sur le F5.

A pluche
Fred


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mcossie
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Re: papillon 64mm sur F7R710

Message par mcossie » 31 janv. 2014, 22:32

Un nouveau log avec le potar repositionné entre 0.2 V et 4.7 V et on se retrouve trop riche dans les hauts régimes...
On ne comprend pas d'où ça peut venir...

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mcossie
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Re: papillon 64mm sur F7R710

Message par mcossie » 08 févr. 2014, 09:21

Suite de l'affaire: bonne et mauvaise nouvelle !
J'ai refait un log en prenant soin de lever les doutes:
- lambda étalonnée (elle était bonne !)
- filtre à air nettoyé
- légères fuites colmatées au niveau de la jonction collecteur.

Le résultat, un peu mieux dans les hauts régimes mais toujours trop riche.

J'ai mon idée : Je pense que le pb vient de mon admission dans le pare choc qui ne laisse pas entrer assez d'air.
C'était suffisant pour le 60 mm mais pas pour le 64 !
Je vais faire un essai en enlevant l'antibrouillard gauche, pour augmenter l'entrée d'air dans le pare boue...
Si le log va mieux, il me faudra envisager de monter la queue de carpe GrA.

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Re: papillon 64mm sur F7R710

Message par bientot la 16s » 08 févr. 2014, 10:22

Si c'est ça, ca voudrait dire que la papillon en 64 serait une bonne option avec l'admi grA sur le 710 ?
150, pas plus pour l'instant....

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Re: papillon 64mm sur F7R710

Message par mcossie » 08 févr. 2014, 11:11

j'ai refait un log ce matin en enlevant les coudes d'entrée qui pourrait perturber l'arrivée d'air, ben c'est pas flagrant !!!
Soit il manque vraiment de l'air, soit le remplissage ne se fait pas correctement ???

J'ai presque envie d'essayer sans le filtre ?

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Re: papillon 64mm sur F7R710

Message par speed » 08 févr. 2014, 11:30

tu as quoi comme injos?
ils tournent a combien en duty-cycle?
t'as combien d'AFR?
fait voir ton log
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Re: papillon 64mm sur F7R710

Message par mcossie » 08 févr. 2014, 12:35

Injos d'origine megane
le log analysé par Stephane:

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Re: papillon 64mm sur F7R710

Message par speed » 08 févr. 2014, 13:02

pas tres clair ton tableau... (et en + pas tres précis...)

en ordonnée, c'est le rpm? et en abscisse la tension lambda?

pourquoi au milieu, c'est blanc?
Modifié en dernier par speed le 08 févr. 2014, 13:07, modifié 1 fois.
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Re: papillon 64mm sur F7R710

Message par Bruno idt+ » 08 févr. 2014, 13:07

speed a écrit :pourquoi au milieu, c'est blanc?
a mon avis pour pas que ca soit copié
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

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Fred73
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Re: papillon 64mm sur F7R710

Message par Fred73 » 08 févr. 2014, 17:37

Le milieu se sont les pas intermediaire. Il faut rouler une blinde de kilometre sur différent parcours avant que ca se remplisse donc c'est plutot logique que ca apparaisse vide vu qu'ici on fait de la pleine charge d'apres ce que j'ai compris.
Par contre le tableau je ne sais pas comment tu peux bosser avec ca. Deja ou sont les pas de regime ? et ou sont les pas de pression.
En toute logique si tu fais de la pleine charge du tape la derniere colonne or la dans ton log la derniere colonne de pression est vide donc y'a un pb. :?
ou alors je n'ai rien compris au tableau :choux:
Si tu veux qu'on t'aide il faut détailler ton tableau avec les vraies valeurs en absicsse et en ordonnées avec leurs unités ;)

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