Cale direct au démarrage et descélération à froid... Résolu!
- Miaouw67
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vu que la gestion moteur est d origine, on a rien touche au calculo
on va faire un releve des toutes les valeurs de cartos sur une courbe de regime complete en pleine charge
quand on a essaye, le ralenti est a 850 +/- 5tr/min pour une consigne a 848
donc ralenti nickel
mais le moteur etait chaud
a voir moteur froid
on va faire un releve des toutes les valeurs de cartos sur une courbe de regime complete en pleine charge
quand on a essaye, le ralenti est a 850 +/- 5tr/min pour une consigne a 848
donc ralenti nickel
mais le moteur etait chaud
a voir moteur froid

un rasso flasch par exmiaouw67 a écrit :on a essayeMR a écrit :T'as le temps et vu les T° a Paris c'est en 5 minutes que le moteur perd 40 °![]()
95 deg en eau, faut le temps pour refroidir tout ca
on ira faire ca a un mini rasso

franchement je suis vraiment tres intéressé par le sujet.
j'aimerais comparé les valeurs que j'ai programmé avec celle d'usine pour ce moteur.
y'aurait il un moyen de recuperér le fichier de l'eprom avec ton soft et de me l'envoyer ?
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
Regardes surtout le RCO de la vanne de ralenti avec la vitesse donnée par le PMH . Puis agit sur le régime de ralenti par action sur prise d'air (pincement de l'entrée d'air) ainsi la correction du ralenti activée par le calculateur sera bien visible
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
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