Cale direct au démarrage et descélération à froid... Résolu!

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Message par MR » 12 juin 2007, 09:42

Ca tourne plutot vers 30/.32 maxi


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Message par Miaouw67 » 12 juin 2007, 09:44

vu que la gestion moteur est d origine, on a rien touche au calculo
on va faire un releve des toutes les valeurs de cartos sur une courbe de regime complete en pleine charge

quand on a essaye, le ralenti est a 850 +/- 5tr/min pour une consigne a 848
donc ralenti nickel

mais le moteur etait chaud
a voir moteur froid
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Message par MR » 12 juin 2007, 09:46

Faites surtout un relevé pendant le dysfonctionnement
car trouver une panne en mesures paramètres lorsqu'elle n'est pas présente :(
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Message par Miaouw67 » 12 juin 2007, 09:47

MR a écrit :Faites surtout un relevé pendant le dysfonctionnement
car trouver une panne en mesures paramètres lorsqu'elle n'est pas présente :(
disons que hier soir, a 21h, si on devait attendre que le moteur refroidisse :D , on aurait attendu longtemps :(
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Message par MR » 12 juin 2007, 09:53

T'as le temps et vu les T° a Paris c'est en 5 minutes que le moteur perd 40 ° :P
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Message par Miaouw67 » 12 juin 2007, 09:59

MR a écrit :T'as le temps et vu les T° a Paris c'est en 5 minutes que le moteur perd 40 ° :P
on a essaye :D
95 deg en eau, faut le temps pour refroidir tout ca

on ira faire ca a un mini rasso :D
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Message par Fred73 » 12 juin 2007, 10:03

miaouw67 a écrit :
MR a écrit :T'as le temps et vu les T° a Paris c'est en 5 minutes que le moteur perd 40 ° :P
on a essaye :D
95 deg en eau, faut le temps pour refroidir tout ca

on ira faire ca a un mini rasso :D
un rasso flasch par ex :D
franchement je suis vraiment tres intéressé par le sujet.
j'aimerais comparé les valeurs que j'ai programmé avec celle d'usine pour ce moteur.

y'aurait il un moyen de recuperér le fichier de l'eprom avec ton soft et de me l'envoyer ?

a pluche
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Message par Miaouw67 » 12 juin 2007, 10:04

Fred => pas vraiment facile, et surtout pas envie de foutre la merde dans son calculo :(
on essaiera de lire les cartos mais bon, rien de sur
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Message par Nico16V » 12 juin 2007, 10:22

:(
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Message par MR » 12 juin 2007, 12:40

Regardes surtout le RCO de la vanne de ralenti avec la vitesse donnée par le PMH . Puis agit sur le régime de ralenti par action sur prise d'air (pincement de l'entrée d'air) ainsi la correction du ralenti activée par le calculateur sera bien visible
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