[Reportage] Admission Groupe A
Avis au personnes qui aurait une boite à air gr A
J'ai ce soir repris contact avec un ami de mon pere qui s'est reconverti dans la fibre un peu comme MC Racing. En 2 mots cette personne peut nous fournir des boites a air pour ceux qui n'en aurait pas encore. Le probleme est qu'avec des mesure, reproduire la boite serai possible, mais le coup de fabrication ne serait pas evidemment le même.
C'est pour cela, que, afin d'etablir un devis pour ceux qui n'en aurai pas, il me faudrait une boite. Je sais que certain vont refuser, mais cet homme est capable de nous faire n'importe quoi, notamment en carbone ! ! !
(je pense a toutil quand je dis ca)
Pour info, et pour que l'on me fasse d'avantage confiance dans ce projet, cet homme s'occupe de prépa carosserie pour des 4 x 4, rally, protoype, etc...et faire une boite a air pour nos clio ne lui pose aucun problemes.
Pour l'envoi de la boite, je prend en charge les frais d'envoi et de renvoi.
En attendant des nouvelles de quelqu'un (en mp ce serai mieu), je vous souhaite un bon reveillon et de bonnes fetes.
PS : je dois le voir fin de semaine prochaine donc cela urge
J'ai ce soir repris contact avec un ami de mon pere qui s'est reconverti dans la fibre un peu comme MC Racing. En 2 mots cette personne peut nous fournir des boites a air pour ceux qui n'en aurait pas encore. Le probleme est qu'avec des mesure, reproduire la boite serai possible, mais le coup de fabrication ne serait pas evidemment le même.
C'est pour cela, que, afin d'etablir un devis pour ceux qui n'en aurai pas, il me faudrait une boite. Je sais que certain vont refuser, mais cet homme est capable de nous faire n'importe quoi, notamment en carbone ! ! !

Pour info, et pour que l'on me fasse d'avantage confiance dans ce projet, cet homme s'occupe de prépa carosserie pour des 4 x 4, rally, protoype, etc...et faire une boite a air pour nos clio ne lui pose aucun problemes.
Pour l'envoi de la boite, je prend en charge les frais d'envoi et de renvoi.
En attendant des nouvelles de quelqu'un (en mp ce serai mieu), je vous souhaite un bon reveillon et de bonnes fetes.
PS : je dois le voir fin de semaine prochaine donc cela urge

- swiss champion
-
- swiss champion
-
Dabord MERCI
pour les photos 
Sur tes photos on vois un adaptateur Alu fait maison ou j'me trompe ?
Pas mal la fixation de l'écope aussi !
Je remarque pas mùal de chose differente de ce qu'on a dejas parlé, a savoir le boitier fusible qui peut rester a sa place, aussi le vase d'expension qui, apparement sur la photo, semble simplement êtres placé plus bas, j'me trompe ?
Dejas je vois la découpe et une écope montée (sur une GrA), mais ca va m'aider

Sur tes photos on vois un adaptateur Alu fait maison ou j'me trompe ?

Pas mal la fixation de l'écope aussi !
Je remarque pas mùal de chose differente de ce qu'on a dejas parlé, a savoir le boitier fusible qui peut rester a sa place, aussi le vase d'expension qui, apparement sur la photo, semble simplement êtres placé plus bas, j'me trompe ?

Dejas je vois la découpe et une écope montée (sur une GrA), mais ca va m'aider

Merci Pseudopseudo a écrit :Si j'puis m'permettre si a priori le problème de remboursement de frais n'est pas encore résolu,
pour faire court bien que MR ne sois pas un modèle de sagesse pour moi,
il essaie de dépanner pas mal de monde dans ses réponses sur le forum et s'est quand même bouger l'Q pour tous ceux qui voulaient cette écope (sauf pour moi![]()
) et a donc dépensé des SOUS, du FLOUZ, de la TUNE etc..
Remboursez ses frais faut être honnête dans la vie surtout avec ceux qui se bouge pour vous...

Par contre regardes ce qui se passe avec les DVD du MdC

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^