cold air intake

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Spildoom
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Cold air intake

Message par Spildoom » 26 nov. 2008, 21:45

wahowww 8) 8) en fibre de carbone ça l'fait bien aussi :aime: :aime:


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Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

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Miaouw67
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Message par Miaouw67 » 26 nov. 2008, 21:47

le prix moins :(
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cliofab
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Message par cliofab » 26 nov. 2008, 21:59

Toffer a écrit : D'ici peu je vous ferai par d'un autre montage, sortie tout droit de... mon imaginaire :D mais qui devrait etre efficace (a voir en live)

T.
Je suis pressé de voir ça, on ajoutera un peu de théorie à tout ça, et ça refera un beau débat :D ;)
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

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JMRS63
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Message par JMRS63 » 26 nov. 2008, 22:01

cliofab a écrit :
Toffer a écrit : D'ici peu je vous ferai par d'un autre montage, sortie tout droit de... mon imaginaire :D mais qui devrait etre efficace (a voir en live)

T.
Je suis pressé de voir ça, on ajoutera un peu de théorie à tout ça, et ça refera un beau débat :D ;)
Y aura du venturi un peu ?? :? :lol: :lol:
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Florian
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Message par Florian » 26 nov. 2008, 22:02

Un système Venturi ou LE venturi déposé par Devil Trompet SAS ? :D :lol:
Image In JB3 053 we trust.

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Toffer
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Message par Toffer » 26 nov. 2008, 22:09

faites les marioles, zallez voir un peu, l'admission Toffer-Motorsport + o.5CV, ca va chier :D
...

cliofab
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Message par cliofab » 26 nov. 2008, 22:10

Toffer a écrit :faites les marioles, zallez voir un peu, l'admission Toffer-Motorsport + o.5CV, ca va chier :D
Tant que c'est pas -5cv, c'est le principal :D
[url=http://img505.imageshack.us/my.php?image=img0194hw4.jpg][img]http://img505.imageshack.us/img505/7951/img0194hw4.th.jpg[/img][/url]

Remis en route le 05/10/2008 : http://fr.youtube.com/watch?v=Rqw_WSC9GG4

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Message par Tiflo » 26 nov. 2008, 22:13

:lol: c'est net

miaouw67 a écrit :le prix moins :(
Je confirme, c'est chère ce truc, pas envie de dépenser 400€ la dedans, faut que je vois avec mon frère pour la fibre de carbone, doit y avoir moyen de la renforcer avec une petite structure en fil de métal dedans ;)
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Toffer
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Message par Toffer » 26 nov. 2008, 22:16

cliofab a écrit :
Toffer a écrit :faites les marioles, zallez voir un peu, l'admission Toffer-Motorsport + o.5CV, ca va chier :D
Tant que c'est pas -5cv, c'est le principal :D
avec le reste, j'ai bon espoir d'etre au dessus des 135 CV d'origine :D
...

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Franckymania
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Message par Franckymania » 27 nov. 2008, 00:28

Fred73 a écrit :sinon pour en revenir au nettoyage du Filtre j'ai une BMC avec prise d'air forcé a cote de l'anti brouillard et ca fait deja 25000 km que je fait avec j'ai encore pas nettoyé une seul fois le filtre

ensuite cela depend aussi d'ou mettre le Filtre. Dans mon idée le filtre serait dans l'aile, dans l'espace vide entre le garde boue et la toles sans aucune prise d'air forcée (plaque a cote de l'anti brouillard en place) Aucune raison de le nettoyé tous les 400 km ou alors faut etre un forcené :D

a pluche
Fred
Je ne suis ni forcené ni rien car depuis 6000 kms que j'ai ca, et le filtre sale depuis ses 400 premiers kms, je ne l'ai toujours pas nettoyé, il est noir depuis presque 1 an. Mais ca n'empeche qu'au bout de la premiere sortie juste apres ma modif, il etait deja noir de chez noir. La, le filtre est en premiere place, il se prend tout l'air dans la tete, comme s'il etait a la place du pare brise et il noircit donc immediatement.
Avec une admission d'air uniquement en bas, tu as un tuyau avant le filtre et toute la saleté s'arrete avant le filtre, dans les interstices du tuyau.

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